papyjulio a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait un autre intervenant régulier du forum qui soit accusé de troll par plusieurs autres. Ça pourrait venir un peu de ta façon d'intervenir aussi non ?
Le forum ne t'a pas attendu avant de parler de tout. Mais ton agressivité est gênante oui par exemple comme le fait de tout ramener à toi.zxcvbnm a écrit:Peut être aussi parce que je suis le seul à aborder des sujets "sensibles" (sans pour autant jouer au troll) et que je n'ai pas ma langue dans ma poche non plus. Donc ça déplait.
Et accessoirement ça fait qu'on ne peut pas me blairer et donc quand on veut se débarrasser de son chien on l'accuse de la rage...
zxcvbnm a écrit:papyjulio a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait un autre intervenant régulier du forum qui soit accusé de troll par plusieurs autres. Ça pourrait venir un peu de ta façon d'intervenir aussi non ?
Peut être aussi parce que je suis le seul à aborder des sujets "sensibles" (sans pour autant jouer au troll) et que je n'ai pas ma langue dans ma poche non plus. Donc ça déplait.
Et accessoirement ça fait qu'on ne peut pas me blairer et donc quand on veut se débarrasser de son chien on l'accuse de la rage...
Si cette partie du forum porte le nom de "bistrot" ce n'est pas pour rien... Et puis moi je n'interviens pas sur le fond que je trouve même intéressant mais sur la forme qui pollue les sujets. Personne ne nie que beaucoup font des trucs illégaux mais en faire la publicité et les présenter comme la solution ça devient du troll oui surtout quand on en vient à se justifier en rendant les auteurs responsables (et en les insultant) de leurs mauvais revenus.judikaelII a écrit:Ca me fait doucement rigoler tous ces parangons de la vertu qui s'offusquent de notre pseudo troll.
Il faut aller voir au bistrot pour voir que quelque fois les mêmes ne trouvent rien à redire quand ils font du streaming et ou téléchargent leurs séries.
Deux poids deux mesure?
Hypocrisie en tout cas.
M'en fout je télécharge pas mais il ne fait rien de mal faut arrêter.
Il faut aller voir au bistrot pour voir que quelque fois les mêmes ne trouvent rien à redire quand ils font du streaming et ou téléchargent leurs séries.
Deux poids deux mesure?
Hypocrisie en tout cas.
Personne ne nie que beaucoup font des trucs illégaux mais en faire la publicité et les présenter comme la solution ça devient du troll
surtout quand on en vient à se justifier en rendant les auteurs responsables (et en les insultant) de leurs mauvais revenus.
La différence avec toi c'est que l'immense majorité de ce forum le fait en étant respectueux
et en ne tournant pas en boucle avec la même solution miracle qui s'avère être une incitation à commettre une infraction
Mais ton agressivité est gênante oui par exemple comme le fait de tout ramener à toi.
Par contre zxcvbnm, il faudrait arrêter là, ça devient un dialogue de sourd, tout le monde a compris ton point de vue
Dans le respect des droits d’auteurs ?
judikaelII a écrit:Par contre zxcvbnm, il faudrait arrêter là, ça devient un dialogue de sourd, tout le monde a compris ton point de vue.
Et ce même si les offusqués sont évidemment des vertueux absolus n'ayant jamais rien à se reprocher.
Ca sert à rien en fait.
Il est loin le temps ou l'on pouvait débattre dans le respect malgré nos désaccords.
Nostalgique de ces années je suis.
klorophylle 34 a écrit:Après tout une fois la bd achetée l'editeur et tout ceux qui gravite autour ont eu l'argent donc il ne gagneront rien de plus et ne perdront rien, donc plus rien ne changera!
judikaelII a écrit:Donc on doit prouver que le scan a été fait quand la bd physique était en sa possession?
Via ticket de caisse je présume.
et que le scan a été fait avant la revente.
et que si revente on est obligé d'effacer le scan!?
On marche sur la tête la.
C'est risible.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité