Gorkh a écrit:Sinon Olaf, magnifique collection et magnifique installation
C'est beau, un rayonnage qui ne ploie pas
nubuc a écrit:Bravo Olaf !
Ça a bien changé depuis que je suis passé cet hiver.
nonoboz a écrit:toque a écrit:Je me suis posé la même question lors de la rénovation de ma baraque, et cela passé large ! Je me suis même payé le luxe de mettre une biblio en travers de la pièce. Jusqu'ici tout va bien.
A noter que nous avons posé les poutres nous-même, cela me permet d’être plus sur de mes calculs.
ps : 150kg de charge fixe toi assis devant ton bureau sur une grosse chaise tu passe au travers ? Cela me semble plus que juste, vérifie
j'aimais beaucoup les expedit mais en fait elles sont trop basses et du coup on met que 4 hauteur contre 6 dans les billy donc je suis vite passer aux billy même si c'est moins classe.
Le cadre derriere je crois qu'on l'a tous non un classique.
Mouloud a écrit:nonoboz a écrit:toque a écrit:Je me suis posé la même question lors de la rénovation de ma baraque, et cela passé large ! Je me suis même payé le luxe de mettre une biblio en travers de la pièce. Jusqu'ici tout va bien.
A noter que nous avons posé les poutres nous-même, cela me permet d’être plus sur de mes calculs.
ps : 150kg de charge fixe toi assis devant ton bureau sur une grosse chaise tu passe au travers ? Cela me semble plus que juste, vérifie
j'aimais beaucoup les expedit mais en fait elles sont trop basses et du coup on met que 4 hauteur contre 6 dans les billy donc je suis vite passer aux billy même si c'est moins classe.
Le cadre derriere je crois qu'on l'a tous non un classique.
Ca dépend regarde ma galerie, j'ai des expedit modifiées en hauteur, et donc 6 cases.
Mouloud a écrit:Ca dépend regarde ma galerie, j'ai des expedit modifiées en hauteur, et donc 6 cases.
Croaa a écrit:toque a écrit:
Et à deux sur un canapé, du coup tu ne choisis plus le programme TV, c'est ton voisin du dessous qui le fait pour toi.
toque a écrit:Je me suis posé la même question lors de la rénovation de ma baraque, et cela passé large ! Je me suis même payé le luxe de mettre une biblio en travers de la pièce. Jusqu'ici tout va bien.
biborax a écrit:
tu te souviens des dimensions et des espacements de poutres.
merci
arnaud a écrit:bonne idée de mettre des couv en frontal pour séparer les rangées, je vais essayer !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité