Croaa a écrit:Et cela ne te suffit pas ?
drabag a écrit:Et même, quelle est la largeur de l'ouverture en question ? Ne serait-il pas possible de mettre des étagères de chaque côté et de poser en travers encore des étagères ( au-dessus de l'ouverture donc...) ? Suis-je clair ? Joli coin BD en tout cas Jey, merci pour les photos !
Pour ce qui est de l'esthétique, si j'étais un peu bricoleur, je préfèrerais arranger quelque chose de beau avec des Billy couchées que d'empiler des rehausses, parce qu'elles sont assez moches, chères et pas très hautes comme précisait Divelord...
Jey a écrit:Croaa a écrit:Et cela ne te suffit pas ?
Quoi donc : ta proposition ou la mienne ?
Croaa a écrit:Jey a écrit:Croaa a écrit:Et cela ne te suffit pas ?
La tienne. Cela doit t'offrir suffisamment e place pour tenir le coup.
rahoul a écrit:Croaa a écrit:Jey a écrit:Croaa a écrit:Et cela ne te suffit pas ?
La tienne. Cela doit t'offrir suffisamment e place pour tenir le coup.
Pas quand il faut partager cette place avec une enseignante
Sinon Bravo Olaf
Jey a écrit:
Quelqu'un qui me comprend , surtout que la mienne d'enseignante, elle sort de khâgne et hypokhâgne, autant dire que si on rappatriait l'ensemble des livres qu'elle a encore à droite et à gauche, le nouvel agencement serait plein de suite
Croaa a écrit: Il suffit juste de choisir la bonne personne comme conjoint pour qu'il n'y ait qu'un "accumulateur".
rahoul a écrit:
C' est aussi ce que croyait ma femme, avant que je replonge dans la bd.
rahoul a écrit: Elle collectionne les livres pour enfants comme moi les bd, et elle ne jette RIEN, elle récupère TOUT ce qui peut servir en arts plastiques
Corail a écrit:félicitations à Olaf pour sa superbe bibliothèque !
belle collection, bel ensemble, belle réussite ! BRAVO
et je te jalouse le shamisen !
Jey a écrit:Merci croaa, c'est ce que je compte faire mais en partant du sol, le canapé ira sur le mur d'en face, en lieu et place des 3 peties Billy de 40*110 sous la fenetre (photo 2) ... par contre rien au dessus de l'ouverture car trop peur de ne pas avoir les fixations idoines
PHILIG a écrit:Jey a écrit:Merci croaa, c'est ce que je compte faire mais en partant du sol, le canapé ira sur le mur d'en face, en lieu et place des 3 peties Billy de 40*110 sous la fenetre (photo 2) ... par contre rien au dessus de l'ouverture car trop peur de ne pas avoir les fixations idoines
saluto
C'EST QUOI LE MATERIEAU DU MUR?
je te posterai cette semaine une photo d'une étagère que je viens de fixer chez moi pour te donner une idée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités