nubuc a écrit:Belle biblio Abraham !
Avec un bel encadré de Margerin que j'apprécie vu que j'ai le même...
nubuc a écrit:Avec un bel encadré de Margerin que j'apprécie vu que j'ai le même...
HOCHET Gabriel a écrit:Et l’encadrement de Moebius..... Original..... ?
abrahamT a écrit:Je me lance ...
abrahamT a écrit:Ce n 'est pas du Aroutcheff, mais une tire lire du fabriquant "Avenue of the stars ".
arnaud a écrit:c'est cool, au moins il te reste de la place toi, moi j'ai été obligé de vendre pour en remettre d'autres
Charlus a écrit:C'est un bon début
Y a quoi là ? Un peu plus de 150 albums ?
arnaud a écrit:c'est cool, au moins il te reste de la place toi, moi j'ai été obligé de vendre pour en remettre d'autres
Charlus a écrit:C'est un bon début
Y a quoi là ? Un peu plus de 150 albums ?
Damienandcoinc a écrit:Ca, c'était ma bibliothèque avant que je n'arrive sur BDGest...
Tu peux encore t'en sortir, alphanumeric ! Pars ! Fuis ! Loin ! Sans te retourner !
...
...
...
...
Ou pas...
PS : d'ailleurs, je vois que tu as 64 tomes de retard sur One Piece... C'est pas bien, va falloir corriger cela !
fabi1976 a écrit:Le problème c'est que généralement il faut une grande, très grande maison pour aller avec.
Ou être célibataire ...
mangela a écrit:Ma belle a commencé à lire les BDs (les miennes), il n'y a pas si longtemps et ça aide pour trouver une place décente.
nubuc a écrit:mangela a écrit:Ma belle a commencé à lire les BDs (les miennes), il n'y a pas si longtemps et ça aide pour trouver une place décente.
Il était temps qu'elle s'y mette, sinon tu retrouvais tout à la cave !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités