Mipau a écrit:Moi ce que j'aime c'est le contraste ancien/moderne, avec le plafond et ses poutres, combine au lampadaire qui semble très plus "design"
Yoda33 a écrit:Poutre apparente ... Olaf il assure bien
Olaf Le Bou a écrit:
mais on s'éloigne du sujet..... alors, qui est-ce qui nous montre la sienne ??
Olaf Le Bou a écrit:abrahamT a écrit:Sympa tes étagères Olaf
hâte de voir le résultat final également ...
yakadmandé
Gorkh a écrit:D'expérience, les Billy sont des bibliothèques qui tiennent franchement pas longtemps. Là, j'en ai une qui tient debout uniquement grace à un serre-planche accolée à une autre bilbliothèque (de traviole elle-meme d'ailleurs). Le tout ne doit tenir que grace au poids des BDs.
Je préfère les expedit : plus solides.
Jey a écrit:Personne n'a un avis pour savoir combien de sur meuble je peux "empiler" au dessus d'une Billy ?
lutindesbois a écrit:Jey a écrit:Personne n'a un avis pour savoir combien de sur meuble je peux "empiler" au dessus d'une Billy ?
Bah a priori autant que te le permettent tes hauteurs sous plafonds. J'ai pas dû bien lire ta question initiale...
Jey a écrit:...et donc possibilité de mettre 2, 3 ou pitêtre même 4 sur meuble ... faudra juste bien arimer au mur et investir dans une echelle
Divelord a écrit:Attention que les sur-meubles sont ok pour les formats normaux type Dupuis mais tout juste-tout juste pour les grands formats, voire même trop justes parfois.Jey a écrit:...et donc possibilité de mettre 2, 3 ou pitêtre même 4 sur meuble ... faudra juste bien arimer au mur et investir dans une echelle
Je vais peut-être dire une bêtise, mais au prix des sur-meubles, si tu a la place pour 3 ou 4, pourquoi ne pas racheter carrément des Billy complètes et les recouper ? Tu y gagnerais également en solidité de l'ensemble.
Divelord a écrit:Attention que les sur-meubles sont ok pour les formats normaux type Dupuis mais tout juste-tout juste pour les grands formats, voire même trop justes parfois.Jey a écrit:...et donc possibilité de mettre 2, 3 ou pitêtre même 4 sur meuble ... faudra juste bien arimer au mur et investir dans une echelle
Je vais peut-être dire une bêtise, mais au prix des sur-meubles, si tu a la place pour 3 ou 4, pourquoi ne pas racheter carrément des Billy complètes et les recouper ? Tu y gagnerais également en solidité de l'ensemble.
Croaa a écrit:Divelord a écrit:Attention que les sur-meubles sont ok pour les formats normaux type Dupuis mais tout juste-tout juste pour les grands formats, voire même trop justes parfois.Jey a écrit:...et donc possibilité de mettre 2, 3 ou pitêtre même 4 sur meuble ... faudra juste bien arimer au mur et investir dans une echelle
Je dirais même plus, si tu as plusieurs billy accolées, tu pourrais remettre une ou deux billy couchées au-dessus.
lutindesbois a écrit:
Mes Billy ont largement plus de dix ans et ont connu cinq déménagements, elles tiennent fabuleusement!
Jey a écrit:
Pas con et re-pas con quoique j'ai un doute sur l'esthetisme de cumuler vertical avec horizontal au dessus ... faudrait voir en situation
Jey a écrit:
ouvert à toutes idées ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité