En ce qui me concerne, ma pièce est en pré-construction, je peux encore revoir le métrage pour agrandir un peu.

toque a écrit:
ps : 150kg de charge fixe toi assis devant ton bureau sur une grosse chaise tu passe au travers ? Cela me semble plus que juste, vérifie

Metal.Hurlant a écrit:Hâte de voir tout ça plein.
Deux questions,
ou a t'es tu fourni pour les planches et combien cela t'as coûté.
Divelord a écrit:Le coup des bouquins pour tenir le tout![]()

abrahamT a écrit:Sympa tes étagères Olaf![]()
hâte de voir le résultat final également ...

toque a écrit:Je me suis posé la même question lors de la rénovation de ma baraque, et cela passé large ! Je me suis même payé le luxe de mettre une biblio en travers de la pièce. Jusqu'ici tout va bien.
A noter que nous avons posé les poutres nous-même, cela me permet d’être plus sur de mes calculs.
ps : 150kg de charge fixe toi assis devant ton bureau sur une grosse chaise tu passe au travers ? Cela me semble plus que juste, vérifie

Olaf Le Bou a écrit:abrahamT a écrit:Sympa tes étagères Olaf![]()
yakadmandé

! J'ai pris le temps de détailler ta bibli, il y a de bien belles choses, et de bon goût 
Croaa a écrit:En ce qui me concerne, ma pièce est en pré-construction, je peux encore revoir le métrage pour agrandir un peu.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

abrahamT a écrit:Magnifique !!![]()
![]()
![]()
Beau travail, ça donne envie de faire du sur mesure soit même quand on voit un tel résultat.
Avec le nombre de cornières fixées aux étagères, la stabilité est garantie a mon humble avis.
Ta collection a l'air fort intéressante, avec de l''indé comme j'aime ...![]()
Belle collection de masques Africain également.

Olaf Le Bou a écrit:abrahamT a écrit:Sympa tes étagères Olaf![]()
yakadmandé

Croaa a écrit:Superbe résultat. Bravo.![]()
On voit bien les Soil.

nonoboz a écrit:j'aimais beaucoup les expedit mais en fait elles sont trop basses et du coup on met que 4 hauteur contre 6 dans les billy donc je suis vite passer aux billy même si c'est moins classe.
Le cadre derriere je crois qu'on l'a tous nonun classique.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités