Morti a écrit:J'avoue ne pas comprendre votre fixation sur les BD penchées...
The Maze Echo a écrit: J'ai préféré la solution de mettre des serre-livres à chaque étagère non pleine.
stema33 a écrit:The Maze Echo a écrit: J'ai préféré la solution de mettre des serre-livres à chaque étagère non pleine.
Morti, lui pourra toujours mettre des bouteilles de whisky à défaut de serre-livres
The Maze Echo a écrit:Très belle bibli !
Le coup des BDs penchées, j'en avais déjà parlé lors du début du remplissage. Ce qui me gêne avec ça, c'est qu'à force d'être stockées penchées, elles se déforment. J'ai préféré la solution de mettre des serre-livres à chaque étagère non pleine.
Jezus a écrit:Question bête : tu n'as pas peur que la lumière des baies vitrées fassent pâlir les tranches des BDs (je sais on ne dit pas tranche, mais j'ai la flemme de chercher le terme consacré )?
Morti a écrit:The Maze Echo a écrit:Très belle bibli !
Le coup des BDs penchées, j'en avais déjà parlé lors du début du remplissage. Ce qui me gêne avec ça, c'est qu'à force d'être stockées penchées, elles se déforment. J'ai préféré la solution de mettre des serre-livres à chaque étagère non pleine.
Si tu t'imagines qu'elles vont rester penchées longtemps...
The Maze Echo a écrit:Morti a écrit:The Maze Echo a écrit:Très belle bibli !
Ben au moins 1 an, histoire de gagner ton pari avec eBry.
Morti a écrit:Ah je sens que je vais bien bouffer l'an prochain...
Morti a écrit:Jezus a écrit:Question bête : tu n'as pas peur que la lumière des baies vitrées fassent pâlir les tranches des BDs (je sais on ne dit pas tranche, mais j'ai la flemme de chercher le terme consacré )?
Question pas bête du tout...vu que j'ai déjà pas mal de BD qui ont déteint...
Mais là, normalement, vendredi on place les stores devant les fenêtres donc ça coupera la lumière et celles du mur le plus long ne sont pas touchées par le soleil.
Disons que ça sauvera les BD récentes, pour les autres, c'est trop tard...
kortex a écrit:Morti a écrit:Ah je sens que je vais bien bouffer l'an prochain...
Mouais c'est pas grâce à la "disparition" de quelques 300 et quelques BD ça ?
darkbreizh a écrit:Morti a écrit:Jezus a écrit:Question bête : tu n'as pas peur que la lumière des baies vitrées fassent pâlir les tranches des BDs (je sais on ne dit pas tranche, mais j'ai la flemme de chercher le terme consacré )?
Question pas bête du tout...vu que j'ai déjà pas mal de BD qui ont déteint...
Mais là, normalement, vendredi on place les stores devant les fenêtres donc ça coupera la lumière et celles du mur le plus long ne sont pas touchées par le soleil.
Disons que ça sauvera les BD récentes, pour les autres, c'est trop tard...
Et tu as pensé aux films anti-UV sur les fenêtres ???
Tu es ivre...Morti a écrit:The Maze Echo a écrit:Morti a écrit:The Maze Echo a écrit:Très belle bibli !
Ben au moins 1 an, histoire de gagner ton pari avec eBry.
Je l'ai déjà gagné mon pari...j'ai calculé la place restante dans chaque étagère et j'estime la totalité de l'espace libre suffisant pour environ 160-180 BD sans forcer...et vu que j'en suis à environ 120 BD par an...je pouffe...
Ah je sens que je vais bien bouffer l'an prochain...
on en reparlera les 5 années suivantesMorti a écrit:kortex a écrit:Morti a écrit:Ah je sens que je vais bien bouffer l'an prochain...
Attends...si je l'écoutais, je devrais m'en débarrasser d'au moins 1000...
Morti a écrit:Je l'ai déjà gagné mon pari...j'ai calculé la place restante dans chaque étagère et j'estime la totalité de l'espace libre suffisant pour environ 160-180 BD sans forcer...et vu que j'en suis à environ 120 BD par an...je pouffe...
Ah je sens que je vais bien bouffer l'an prochain...
eBry a écrit:Tu es ivre...
eBry a écrit:on en reparlera les 5 années suivantesMorti a écrit:kortex a écrit:Morti a écrit:Ah je sens que je vais bien bouffer l'an prochain...
Attends...si je l'écoutais, je devrais m'en débarrasser d'au moins 1000...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité