Sysy77 a écrit:Morti a écrit:- faire plusieurs poses une fois les coffrets descendus
Celles-là ?
Ouaip, j'ai vu en me relisant...corrigé...
Sysy77 a écrit:Morti a écrit:- faire plusieurs poses une fois les coffrets descendus
Celles-là ?
Morti a écrit:Ahaaa...ce jeudi, réorganisation de ma bibliothèque avec mon fils...ça va saigner...
- Revendre des coffrets de BD, ça laisse des trous surtout qu'ils sont rangés séparément des albums.
kobaia a écrit:Mais non voyons, ça vient de "chocolate in bread", du temps où l'Aquitaine était possession de la perfide Albion.
D'ailleurs les habitants du coin ont gardé le côté perfide, suffit de voir le mot chocolatine.
(Saurez-vous faire fonctionner votre esprit critique et repérer les erreurs de ce post ?)
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Ahaaa...ce jeudi, réorganisation de ma bibliothèque avec mon fils...ça va saigner...
- Revendre des coffrets de BD, ça laisse des trous surtout qu'ils sont rangés séparément des albums.
tu me diras quoi, cela pourrait t'éviter de faire un (sur deux ou trois?) trajet chez JP
L'Ombre Jaune a écrit:Et où est savoureusement mise en valeur l'information que Bob Morane non plus n'aime pas la ministre de la "mobilité" bruxelloise.
mehidi a écrit:Hello,
Il ne faut pas prendre une Billy de 80 directement ? C'est mieux par 40 ?
Merci
ptifrise a écrit:Une billy en 40 avec réhausse, ca représente 5 cases pour de la BD et 2 cases pour des plus petits formats (comics, manga).
En FB, c'est une trentaine de BD par case.
avec 4 billy tu es pas mal pour 500
ptifrise a écrit:mehidi a écrit:Hello,
Merci
Le problème de la 80 c'est que les planches plient sous le poids des BD, j'ai plusieurs 80 et je voudrais les remplacer par des 40.
mehidi a écrit:ptifrise a écrit:mehidi a écrit:Hello,
Merci
Le problème de la 80 c'est que les planches plient sous le poids des BD, j'ai plusieurs 80 et je voudrais les remplacer par des 40.
Ah oui en effet, je vais suivre ton conseil et partir sur du Billy 40
reg95 a écrit:Sinon tu t’achètes des étagères supplémentaires que tu coupes à taille pour les mettre au milieu de tes 80 cm de Billy. Ça ne plie plus
Mick29 a écrit:Le résultat :
bru a écrit:
Il ne manque rien tout à droite ?
Pourqoui s'être compliqué la vie avec un truc suspendu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités