Olaf Le Bou a écrit::bravo:
(j'avions jamais vu ta vièle marocaine (celle qui pendouille à droite de la balalaïka), j'ai dû vérifier sur mon présentoir que la mienne était bien là tellement c'est la même)
lutindesbois a écrit:sellig29 a écrit:La collection de Roland est fantastique ! Par contre je ne connaissais pas cette chaîne youtube ,avec ses présentateurs au top et un cadreur au mieux de sa forme ,j'éviterai dorénavant !
Carrément malaisant comme disent les d'jeunes aujourd'hui...
Et puis le Roland aussi, un peu... on dirait un collectionneur d'instruments de musique que je connais un peu (en moins beau, mais tout d'même...) qui sait plus où caser ses plus de 500 pièces...
J'ai encore de la place pour des BD dans ma salle de jeux/musique/bibliothèque/chambre d'amis, mais pour le reste...
Yoichi Hiruma a écrit:Tu as peut-être déjà expliqué, mais pourquoi tu tries tes albums en mettant le 1 à droite ? (Seuls, Gil Jourdan...)
sellig29 a écrit:J'ai acquis récemment une bombarde en si bémol à laquelle il manque pour le moment un peu de fillasse et une anche mais qui souhaite s'installer dans les bois à Bruxelles !
Nefertum a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Tu as peut-être déjà expliqué, mais pourquoi tu tries tes albums en mettant le 1 à droite ? (Seuls, Gil Jourdan...)
je fais pareil, ça permet d'avoir le tome 1 au dessus quand tu les prends pour les relire par série.
et j'ai mes séries par ordre alphabétique de droite à gauche
Corail a écrit:il y a la brioche au raisin. Mais tu as raison, je dis "un pain aux raisins"
L'Ombre Jaune a écrit:"Et donc, une viennoiserie garnie de petits raisins secs, ce serait une "raisine" et si elle est garnie de pâte d'amandes, ce serait une "amandine", ... etc..
Bref, ma pièce au bastringue...
(Moi je m'en fous, en Belgique on a depuis longtemps résolu le souci : une "couque" au chocolat, aux raisins, aux amandes, ...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités