J'aurai dû en faire autant

Un jour si j'ai le courage je viderai et je réalignerai. Mais pour le moment j'en ai vraiment pas le courage

mehidi a écrit:Billy en 40 commandés ! Pour ceux qui en ont est ce obligatoire de la fixer au mur ?
mehidi a écrit:Billy en 40 commandés ! Pour ceux qui en ont est ce obligatoire de la fixer au mur ?
The Maze Echo a écrit:Le problème des teintes autres que noir ou blanc, pour les Billy, c'est que Ikea ne les garde pas très longtemps au catalogue. J'avais pris des Billy en brun moyen au départ, et quelques années après, impossible d'en avoir d'autres, la teinte avait été retirée de la gamme.
mehidi a écrit: C'est celle ci : https://www.ikea.com/fr/fr/p/billy-oxbe ... 8/#content
Nefertum a écrit:y'a des choses sympathiques dans ses vitrines
Maouel a écrit:mehidi a écrit:Billy en 40 commandés ! Pour ceux qui en ont est ce obligatoire de la fixer au mur ?
Pas fixées non plus, avec l'angle on s'est dit que ça devrait être ok. Par contre je les ai bien fixées entres elles avec des petites plaques et des visses sur le le dessus plutot que le léger crochet fourni avec les étagères.The Maze Echo a écrit:Le problème des teintes autres que noir ou blanc, pour les Billy, c'est que Ikea ne les garde pas très longtemps au catalogue. J'avais pris des Billy en brun moyen au départ, et quelques années après, impossible d'en avoir d'autres, la teinte avait été retirée de la gamme.
parle pas de malheur, en cherchant pour les surmeubles, je viens de voir que les plaqués chênes sont en rupture de stock
lucky07 a écrit:Voilà ce que cela donne (désolé pour les reflets)
mdata a écrit:lucky07 a écrit:Voilà ce que cela donne (désolé pour les reflets)
Nefertum a écrit:ça dépend depuis quand tu collectionnes, ce que tu cherches et de ton budget.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités