the frog a écrit:Pour des questions de stabilite, ne penses-tu pas qu'il faudrait commencer par remplir les etageres du bas?
Mirdhynn a écrit:Euf Olaf.... C'est moi ou il y a une barre de pole dance au milieu de ta bibliothèque ???
Mirdhynn a écrit:Bon ceci dit, tout le monde flashe sur les instruments de musique, ...
drabag a écrit:@ Olaf : je suis intrigué par une petite frise en 3 volumes entre La tendresse des crocodiles & Guirlanda...
Merci d'éclairer ma lanterne et bien sûr aussi d'avoir partagé les photos de cette superbe pièce
Mirdhynn a écrit:Euf Olaf.... C'est moi ou il y a une barre de pole dance au milieu de ta bibliothèque ???
Sinon très belle bibliothèque, je rêve d'avoir autant d'espace chez moi !
Olaf Le Bou a écrit:mais 10 cm de diamètre, faut déjà des belles paluches pour se saisir de l'engin.
Olaf Le Bou a écrit:drabag a écrit:@ Olaf : je suis intrigué par une petite frise en 3 volumes entre La tendresse des crocodiles & Guirlanda...
Merci d'éclairer ma lanterne et bien sûr aussi d'avoir partagé les photos de cette superbe pièce
Stand Still Stay Silent chez Akileos.
le 4ème volume arrive le mois prochain
Olaf Le Bou a écrit:drabag a écrit:@ Olaf : je suis intrigué par une petite frise en 3 volumes entre La tendresse des crocodiles & Guirlanda...
lutindesbois a écrit:Tiens, c'est marrant : en cherchant cette frise (et en ne la trouvant pas ),
Mirdhynn a écrit:Bon ceci dit, tout le monde flashe sur les instruments de musique, moi c'est plus sur les masques.
drabag a écrit:lutindesbois a écrit:Tiens, c'est marrant : en cherchant cette frise (et en ne la trouvant pas ),
Indice : c'est juste au dessus d'une case d'instruments
lutindesbois a écrit:Tiens, c'est marrant : en cherchant cette frise (et en ne la trouvant pas ), je me rends compte que tu présentes - comme moi - certaines séries dans l'ordre de droite à gauche, mais pas toutes. C'est voulu?
Olaf Le Bou a écrit:le plus parfait des hasards préside à cet ordonnancement aléatoire.
Olaf Le Bou a écrit:drabag a écrit:Indice : c'est juste au dessus d'une case d'instruments
un Bawu en Fa pour être précis
lutindesbois a écrit:Olaf Le Bou a écrit:un Bawu en Fa pour être précis
Ça ressemble à un code secret d'initiés, ça!
Et fatalement, j'ai trouvé. Joli!
Mais pourquoi tu mets le bawu tête en bas?
xof 24 a écrit:Rha j'aurai aimé répondre a ce quizz
Gaston68 a écrit:[:flocon:2] Bravo Olaf c'est vraiment magnifique. J'adore l'ensemble, c'est très reposant. C'est un lieu/etage où l'on se voit bien rester des heures.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités