lutindesbois a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je mets autant que possible les titres dans le même sens de lecture sinon ça fait mal au cou s'il faut tourner la tête sans arrêt...
Le Berlin de Jason Lutes est à l'envers
jdo a écrit:la pièce est géniale
j'ai cru que c'était un bout de la pièce à vivre je cherchais la table de la salle à manger ou la cuisine et ben non
c'est top d'avoir une aussi grande pièce rien que pour les livres
seb@ a écrit:Magnifique ! Si ce n'est pas indiscret, d'où viennent les fauteuils ?
Merci d'avance.
lutindesbois a écrit:Belle pièce, Olaf!! Quelle lumière, quelle chaleur!
Tout est bien plus en valeur que dans la maison précédente
Olaf Le Bou a écrit:jdo a écrit:la pièce est géniale
j'ai cru que c'était un bout de la pièce à vivre je cherchais la table de la salle à manger ou la cuisine et ben non
c'est top d'avoir une aussi grande pièce rien que pour les livres
en fait, vu qu'on y passe la plupart de nos journées et soirées, c'est la vraie pièce à vivre de la maison.
Cooltrane a écrit:jamais trop compris pourquoi on appelait les pièces à repas des "pièces à vivre" non plus
Olaf Le Bou a écrit:Cooltrane a écrit:jamais trop compris pourquoi on appelait les pièces à repas des "pièces à vivre" non plus
simple adaptation du vocable anglais de living room.
aldo a écrit:Je ne suis pas trés fan des comics , mais effectivement, c'est trés joli ces fresques
zxcvbnm a écrit:aldo a écrit:Je ne suis pas trés fan des comics , mais effectivement, c'est trés joli ces fresques
Idem
the frog a écrit:Pour des questions de stabilite, ne penses-tu pas qu'il faudrait commencer par remplir les etageres du bas?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité