nexus4 a écrit:Il ya deux Vents d'Ouest et ce qui ressemble à un changement de collec ou de dos. C'est d'eux que tu causes ?
JayCee a écrit:Et juste à côté, Sillage peut-être ?
nexus4 a écrit:Il ya deux Vents d'Ouest et ce qui ressemble à un changement de collec ou de dos. C'est d'eux que tu causes ?
Sysy77 a écrit:Je crois que c'est le Cycle de Cyann de Bourgeon-Lacroix depuis le début des éditions au dessus de son épaule gauche et au niveau de son oreille.
J'ai le même enchaînement de 3 formats différents à la maison
Olaf Le Bou a écrit:Sysy77 a écrit:Je crois que c'est le Cycle de Cyann de Bourgeon-Lacroix depuis le début des éditions au dessus de son épaule gauche et au niveau de son oreille.
j'ai résolu le problème : j'ai revendu mes EO et prix l'intégrale codex à la place.
jdo a écrit:des bilal sous le robert
Créateurs d'univers le PF
https://www.paris-bd.com/derive-114379-Cr%C3%A9ateurs-d-univers-portfolio-390-ex.-N%26S
Les Largo bien sur
c'est quoi cette collection au dos marron ? le triangle secret ?
Sysy77 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Sysy77 a écrit:Je crois que c'est le Cycle de Cyann de Bourgeon-Lacroix depuis le début des éditions au dessus de son épaule gauche et au niveau de son oreille.
j'ai résolu le problème : j'ai revendu mes EO et prix l'intégrale codex à la place.
Moi, jamais je ne m'en séparerai !
La lecture de la Source et la sonde m'a procuré un souvenir impérissable et un plaisir inouï avec la révélation de l'alphabet d'Ohl et son déchiffrage méthodique
Cooltrane a écrit:le type a une tête à aimer Le Triangle Secrets et ses spins off (en terra cota sous les Delcourt-Sillage)
Aildiin a écrit:Tout d'abord l'etage, ma piece BD/chambre d'ami/salle d'exercise
Aildiin a écrit:et au rez de chausse, le mur de la salle a manger :
Les Kallax ne sont pas charges en livre car le deuxieme a ete rajoute aujourd'hui..
Aildiin a écrit:salle d'exercie ( il y a un tapis roulant pas vu dans les photos)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités