Aildiin a écrit:Tout d'abord l'etage, ma piece BD/chambre d'ami/salle d'exercise
Aildiin a écrit:et au rez de chausse, le mur de la salle a manger :
Les Kallax ne sont pas charges en livre car le deuxieme a ete rajoute aujourd'hui..
Aildiin a écrit:salle d'exercie ( il y a un tapis roulant pas vu dans les photos)
lutindesbois a écrit:Aildiin a écrit:salle d'exercie ( il y a un tapis roulant pas vu dans les photos)
Ah la vache!
c'est quoi la série dans la 1e biblio au 4e étage ?Aildiin a écrit:Je viens de finir d'assembler un deuxieme Kallax et j'ai pas mal reorganise mes bibliotheques, donc voici quelques photos :
gillou33 a écrit:LA GESTE DES CHEVALIERS DRAGONS !!
Aildiin a écrit:Au depart je trouvais que les Billy c'etait pas genial pour les BDs franco-belges car celles-ci sont trop hautes ( surtout les Delcourt/Soleil/Glenat). Mais en melangeant avec du Manga et du comics c'est parfait en fait.
On peut faire un etage Manga, 2 etageres comics/BD format Thorgal, 2 etageres BD format Glenat/Delcourt et une etagere comics.
aldo a écrit:sauf si on n'aime pas les mangas !
alors on refait des trous pour avoir 5 paliers de grands formats franco-belges et tout est bon !!
toine74 a écrit:Comment ranger sa bibliothèque ? Une heure de causerie savante et passionnante en compagnie de William Marx (du collège de France). Érudition et esprit
toine74 a écrit:Comment ranger sa bibliothèque ? Une heure de causerie savante et passionnante en compagnie de William Marx (du collège de France). Érudition et esprit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités