youkabd a écrit: cela commence à dater un peu tout de même....
Effectivement, avec la télé à tube cathodique dans le coin...
youkabd a écrit: cela commence à dater un peu tout de même....
youkabd a écrit:Épaisseur des planches: 2.5mm
Croaa a écrit:Moi, c'est une photo de la bibliothèque de Pajan que j'aimerais voir...
.. Ah ben non ! C'est pas possible, la porte est fermée.
Cooltrane a écrit:youkabd a écrit:Épaisseur des planches: 2.5mm
t'es sûr de ton coup, là??
bru a écrit:youkabd a écrit: cela commence à dater un peu tout de même....
rincevent25 a écrit:Bonjour.
L'un d'entre vous a un retour d'expérience dans la création d'une bibliothèque avec le système Kinook (https://www.kinook.fr/) ?
youkabd a écrit:bru a écrit:youkabd a écrit: cela commence à dater un peu tout de même....
En effet!!!!
C'était ma première télé, cadeau de ma grand mère !!!!
marone222 a écrit:youkabd a écrit:bru a écrit:youkabd a écrit: cela commence à dater un peu tout de même....
En effet!!!!
C'était ma première télé, cadeau de ma grand mère !!!!
Il reste bien un peu de place pour caser un bon vieux Minitel ?
Keorl a écrit:Le minitel ne peut plus fonctionner depuis que le service a été arrêté.
La télé cathodique, tant qu'elle fonctionne, il peut très bien continuer à l'utiliser. Ça serait même malin.
rincevent25 a écrit:Bonjour.
L'un d'entre vous a un retour d'expérience dans la création d'une bibliothèque avec le système Kinook (https://www.kinook.fr/) ?
Keorl a écrit:J'ai regardé un peu hier soir, ça a l'air intéressant comme système. Ceci dit, ils ne vendent pas les "plaques de parement" nécessaires, et au fond je ne suis pas sûr que ça demande moins de boulot que de tout faire en partant de 0.
ulys a écrit:Croaa a écrit:Moi, c'est une photo de la bibliothèque de Pajan que j'aimerais voir...
nexus4 a écrit:ulys a écrit:Croaa a écrit:Moi, c'est une photo de la bibliothèque de Pajan que j'aimerais voir...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités