SAMOA a écrit::o Je me souviens de ce mur de BD , j'ai longtemps bavé dessus
Mipau a écrit:Une petite question : je vois qu'il y a certains albums dans des cartons, comme pour séparer.. Est-ce aussi pour prévoir la place pour compléter la série?
lutindesbois a écrit:SAMOA a écrit::o Je me souviens de ce mur de BD , j'ai longtemps bavé dessus
Je n'ose imaginer l'état des BD, du coup...
Le Complot a écrit:On pourrait voir de plus près les "vroom vroom" de la première image, s'il te plaît ?
lucky07 a écrit:Mipau a écrit:Une petite question : je vois qu'il y a certains albums dans des cartons, comme pour séparer.. Est-ce aussi pour prévoir la place pour compléter la série?
Cela permet de déplacer plus facilement les bd's quand je dois en insérer d'autres
Frannck a écrit:lucky07, quelle est la largeur de tes étagères ?
Frannck a écrit:Après de longs travaux et deux mois de retard pour cause de chutes d'escabeaux. Il a fallu faire des compromis, mais je suis content de mon travail.
Frannck a écrit:J'avais pensé à l'éclairage, mais c'était un peu trop de boulot pour masquer les fils, pourtant il me reste 4m de led.
lucky07 a écrit:J'ai remis à jour mes photos qui étaient devenues inaccessibleslucky07 a écrit:Une chambre :
Un réduit :
lucky07 a écrit:Et la suite dans le living
Le meuble TV
satanpetitcoeur a écrit:Bonjour,
en parlant d'éclairage, j'ai une question : je m'apprête à me faire des étagères (j'en suis aux plans), et je réfléchis aux éclairages. Je vais avoir une partie qui va passer au-dessus du canapé, donc j'aimerai y encastrer des spots. Seulement la planche ne fera que 27 mm d'épaisseur. Je sais qu'il existe des spots (led) slim, mais malgré tout, 27 mm c'est pas large, et au dessus il y aura les bd, don cpour les fils c'est moyen. Il y a bien la solution de faire un coffrage pour épaissir les 27 mm, mais ça va pas faire très joli ni harmonieux avec les autres planches.
Des idées ?
merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités