lutindesbois a écrit:Elle doit valoir au moins 150 briques, cette biblio.
Oui, je sais : bof
Je suis dehors.
Je valide.
Je suis dehors.
Croaa a écrit:C'est très sympa. mais les pavés prennent de la place en plus du poids...
Edhral a écrit:Beaucoup de charme dans ta bibliothèque, bravo ! Et tu as encore de la place, veinard...
xof 24 a écrit:Tu n avais pas 2m de large?
Non parceque la billy couchée c'est hyper économique
Mais le style c'est sympa
Effectivement les bds touchant les pavés sont en danger mais suffit de faire gaffe
Pomponazzo a écrit:Très chouette dans le genre "fais-le avec tes doigts", j'aime beaucoup la démarche, c'est costaud et cohérent.
Mais comme je suis du genre inquiet, j'aurais un peu peur de racler les couvertures contre les pavés...
Economiquement, les billy couchées c'est le top ... qu'est-ce-que e regrette l'achat de mes 80 qui m'interdisent le "couchage" !
Par contre faut avouer que l'assemblage de Stryge a plus de "gueule"
@Stryge : c'est quoi comme pièce : mur du fond plein, des bibli sur les 2 murs latéraux donc pas de fenetre ??? une buanderie aménagée ?
pascaln a écrit:Pomponazzo a écrit:Très chouette dans le genre "fais-le avec tes doigts", j'aime beaucoup la démarche, c'est costaud et cohérent.
Mais comme je suis du genre inquiet, j'aurais un peu peur de racler les couvertures contre les pavés...
Effectivement cela donne un air super sympa. Mais les pavés cela me parait très "rugueux" pour les bd. Cela fait longtemps que tu as mis ça en place ? Un retour sur le coté pratique ?
Jey a écrit:xof 24 a écrit:Tu n avais pas 2m de large?
Non parceque la billy couchée c'est hyper économique
Mais le style c'est sympa
Effectivement les bds touchant les pavés sont en danger mais suffit de faire gaffe
Economiquement, les billy couchées c'est le top ... qu'est-ce-que e regrette l'achat de mes 80 qui m'interdisent le "couchage" !
Par contre faut avouer que l'assemblage de Stryge a plus de "gueule"
@Stryge : c'est quoi comme pièce : mur du fond plein, des bibli sur les 2 murs latéraux donc pas de fenetre ??? une buanderie aménagée ?
Jey a écrit:
A condition de bricoler quand même pour remettre une planche intermédiaire ...
Pomponazzo a écrit:
On est pas tous égaux devant une perceuse, soit-elle à percussion
Je suis dehors.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités