C'est rand, c'est sobre, c'est vide
... que du bonheur !!!Il n'y a que le noir que je regrette, mais c'est du beau boulot en tout cas, bravo l'artiste !
... que du bonheur !!!

crunch1664 a écrit:Bonjour je vais bientôt emménager dans la maison de ma compagne qu'on rénove. Elle veux une bibliothèque mais pas avec des Billy donc va falloir faire du sur mesure. Quelqu'un a t'il déjà construit une bibliothèque en contre-plaqué ou mdf et si oui peut il me donner des conseils.

crunch1664 a écrit:Bonjour je vais bientôt emménager dans la maison de ma compagne qu'on rénove. Elle veux une bibliothèque mais pas avec des Billy donc va falloir faire du sur mesure. Quelqu'un a t'il déjà construit une bibliothèque en contre-plaqué ou mdf et si oui peut il me donner des conseils.

Olaf Le Bou a écrit:abrahamT a écrit:Sympa tes étagères Olaf![]()
hâte de voir le résultat final également ...
yakadmandé

drabag a écrit:Hello, juste un petit mot pour signaler que moultes photos ont disparu du topic
Photos de vos bibliothèques Part One
Cela m'a saisi récemment, lorsque j'ai voulu montrer à des proches quelques réalisations...
Je suppose que c'est lié aux hébergeurs utilisés à l'époque qui ont dû disparaître les uns après les autres...
De fait, à plus forte raison si vous ne l'avez pas fait depuis des années, n'hésitez pas après vérification de la-dite disparition, à reposter de nouvelles photos mises à jour de vos réalisations ici même ! En prenant garde de ne pas choisir un hébergeur en plastique![]()
Bise aux Bédéphiles

Le Complot a écrit:Le problème c'est qu'à court et moyen terme, ils sont tous en plastoc...

drabag a écrit:OK, dans la forme, j'ai tout faux, merci Nirm !![]()
Mais dans le fond, le résultat est là : plus beaucoup de photos dans le topic![]()
Quoi qu'il se passe, il va falloir remplumer...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités