nubuc a écrit::ok: Edhral
C'est vrai que c'est un peu plein !
Et contrairement à mon ami Olaf, je trouve que ça ploit un peu...
Edhral a écrit:Je retourne sur le sujet original du topic. À l'occasion d'une séance de rangement, mon mari a pris quelques photos de notre BDthèque. Voici la vue d'ensemble, avec huit Billy Ikéa, avec sur-meubles quand c'est possible :
Devant il y a normalement notre table de salle à manger (poussée pour la photo). Le pan de biblio à gauche de la photo se prolonge, dans la partie salon du séjour, par des vitrines de para-BD, la télé, et une autre Billy où se trouvent nos DVD/Blu-ray. En face, la bibliothèque (trois autres Billy), terminée par une dernière colonne où sont rangés les comics kiosques (il n'y a plus la place dans la BDthèque principale hélas) : .
Soit 13 étagères bourrées à mort (double épaisseur de livres à chaque fois que c'est possible...) et plus un cm de mur disponible (le quatrième côté - le fond sur la photo ci-dessus -, c'est une baie vitrée)... Nous nous retrouvons un peu coincés là !
Anianka a écrit:ils sont mis en double profondeur, ça gaspille dejà moins de place
d'ailleurs tu utilises quoi pour surélever le rang arrière ? chez moi j'avais mis 2-3 couches de carton, mais c'est un peu artisanal ^^
Par contre la pièce ne manque pas de lumières?
on sent le travail d'optimisation de l'espace disponible, y'a des heures d'entrainement sur Tétris avant, non ??
comment est-ce possible des billys de 80 cm pleines de grands formats qui ne ploient pas ?
ls sont mis en double profondeur, ça gaspille dejà moins de place
d'ailleurs tu utilises quoi pour surélever le rang arrière ? chez moi j'avais mis 2-3 couches de carton, mais c'est un peu artisanal ^^
Edhral a écrit:(Johan et Pirlouit avec les Schtroumpfs)
lutindesbois a écrit:Edhral a écrit:(Johan et Pirlouit avec les Schtroumpfs)
Dis... Tu changerais pas ton classement pour mettre les Schtroumpfs avec Johan et Pirlouit?
Mmmmh? Ha oui, d'accord, je sors...
marinacamille a écrit:lutindesbois a écrit:Edhral a écrit:(Johan et Pirlouit avec les Schtroumpfs)
Dis... Tu changerais pas ton classement pour mettre les Schtroumpfs avec Johan et Pirlouit?
j'ai pensé exactement à la même chose !!!
pourquoi pas à "S" pour "Schtroumpfs"...?
Ivanna a écrit:J'aime beaucoup aussi, je reconnais pas mal de lectures et de tomes de ma collection et beaucoup d'autres qui ne me disent rien et qui donnent envies de lire.
Par contre la pièce ne manque pas de lumières? Je suppose que non vu qu'il y a une baie vitrée, mais sur le coup ça fait assez sombre... mais très classe.
Je dois prendre des photos de ma bibliothèque.
nubuc a écrit:marinacamille a écrit:lutindesbois a écrit:Edhral a écrit:(Johan et Pirlouit avec les Schtroumpfs)
j'ai pensé exactement à la même chose !!!
pourquoi pas à "S" pour "Schtroumpfs"...?
Peut-être une question d'antériorité dans la création des personnages...
À mon avis sur une autre étagère, à S, on doit trouver Spirou et Fantasio avec Gaston !
Draxxen a écrit:Qu'est-ce que c'est propre et bien rangé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité