pabelbaba a écrit:On sait que tu n'est pas collectionneur, donc. Ce qui n'a rien d'étonnant.
pabelbaba a écrit:Ne te sens pas obligé de répondre.
J'ai raison.
Stoo.
Brian Addav a écrit:Il se parle à lui-même maintenant Xcorie ? ça va pas en s'arrangeant....
LeJoker a écrit:LeJoker a écrit:Nirm a écrit:Chino a écrit:En fait ce qui m’énerve, c'est que cela montre les défauts d'une société d'ultra consommation. On s'en fout de la qualité, du moment que l'on a l'objet...
Rien à voir avec notre société et ses dérives.
C'est juste la définition du mot collectionneur.
Faudra me trouver sur cette planète UN SEUL "collectionneur" affirmant comme lui acquérir des objets en étant quasiment certain de ne pas les aimer.
Acheter un truc pour compléter, d'accord, mais acheter un truc que tu n'aimes pas pour compléter, ça...ça me laisse perplexe.
LeJoker a écrit:Acheter un truc pour compléter, d'accord, mais acheter un truc que tu n'aimes pas pour compléter, ça...ça me laisse perplexe.
ulys a écrit:Je crois qu'il a aussi des Delcourt, des Dupuis, des....
Nirm a écrit:LeJoker a écrit:Acheter un truc pour compléter, d'accord, mais acheter un truc que tu n'aimes pas pour compléter, ça...ça me laisse perplexe.
Comment savoir si tu n'aimes pas sans lire?
Et quand tu es collectionneur, lire c'est souvent acheter.
Arrête de faire celui qui ne comprend pas, on t'a donné plein d'exemples.
Surtout qu'il ne dit pas "je n'aime pas", il dit "je sais que je n'aimerai pas", il achète donc bien avant de lire (et de se faire son opinion) et pour compléter.
Faut juste prendre le Larousse et lire si tu as du mal avec le verbe collectionner.
LeJoker a écrit:Nirm a écrit:LeJoker a écrit:Acheter un truc pour compléter, d'accord, mais acheter un truc que tu n'aimes pas pour compléter, ça...ça me laisse perplexe.
Comment savoir si tu n'aimes pas sans lire?
Et quand tu es collectionneur, lire c'est souvent acheter.
Arrête de faire celui qui ne comprend pas, on t'a donné plein d'exemples.
Surtout qu'il ne dit pas "je n'aime pas", il dit "je sais que je n'aimerai pas", il achète donc bien avant de lire (et de se faire son opinion) et pour compléter.
Faut juste prendre le Larousse et lire si tu as du mal avec le verbe collectionner.
Le mec qui n'a rien compris mais qui déboule en m'interpellant.
LeJoker a écrit:Nirm a écrit:Chino a écrit:En fait ce qui m’énerve, c'est que cela montre les défauts d'une société d'ultra consommation. On s'en fout de la qualité, du moment que l'on a l'objet...
Rien à voir avec notre société et ses dérives.
C'est juste la définition du mot collectionneur.
Faudra me trouver sur cette planète UN SEUL "collectionneur" affirmant comme lui acquérir des objets en étant quasiment certain de ne pas les aimer.
Nirm a écrit:Maintenant je comprends pourquoi les autres se moquent de tes interventions
xof 24 a écrit:On lit des bds achetées en sachant qu'on ne les aimera pas
Draxxen a écrit::siffle:
on fait quoi en attendant ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités