abrahamT a écrit:J avais pas inclus tout les "Maniacs" ...
Chino a écrit:En fait ce qui m’énerve, c'est que cela montre les défauts d'une société d'ultra consommation. On s'en fout de la qualité, du moment que l'on a l'objet...
Chino a écrit:En fait ce qui m’énerve, c'est que cela montre les défauts d'une société d'ultra consommation. On s'en fout de la qualité, du moment que l'on a l'objet...
Nirm a écrit:Chino a écrit:En fait ce qui m’énerve, c'est que cela montre les défauts d'une société d'ultra consommation. On s'en fout de la qualité, du moment que l'on a l'objet...
Rien à voir avec notre société et ses dérives.
C'est juste la définition du mot collectionneur.
LeJoker a écrit:Faudra me trouver sur cette planète UN SEUL "collectionneur" affirmant comme lui acquérir des objets en étant quasiment certain de ne pas les aimer.
LeJoker a écrit:Nirm a écrit:Chino a écrit:En fait ce qui m’énerve, c'est que cela montre les défauts d'une société d'ultra consommation. On s'en fout de la qualité, du moment que l'on a l'objet...
Faudra me trouver sur cette planète UN SEUL "collectionneur" affirmant comme lui acquérir des objets en étant quasiment certain de ne pas les aimer.
clefrere a écrit:500 bd par mois ?? Je ne pensais pas qu'il y en avait autant qui sortait par mois... Peut être avec toutes les rééditions de mangas, et encore...
LeJoker a écrit:Nirm a écrit:Chino a écrit:En fait ce qui m’énerve, c'est que cela montre les défauts d'une société d'ultra consommation. On s'en fout de la qualité, du moment que l'on a l'objet...
Faudra me trouver sur cette planète UN SEUL "collectionneur" affirmant comme lui acquérir des objets en étant quasiment certain de ne pas les aimer.
xof 24 a écrit:LeJoker a écrit:Nirm a écrit:Chino a écrit:En fait ce qui m’énerve, c'est que cela montre les défauts d'une société d'ultra consommation. On s'en fout de la qualité, du moment que l'on a l'objet...
C'est le principe du collectionneur.
Tu achètes à la base un truc que tu aimes. Puis tu veux ces copains, et dans le lot tu en as que tu achètes pour avoir la complète...
Tu peux ensuite te mettre des "Filtres" mais tu auras quoi qu'il arrive des choses achetées pour: compléter...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité