PHILIG a écrit:edgarmint a écrit:Après la réorganisation estivale
mode bdgest on
peuh ça manque de 48 cc
c'est tout hétérogène.
mode bdgest off
bon chez moi ça cartonne en prévision du déménagement.
c'est donc les jours ou vous regrettez d'avoir plus de 2000 bds et des escaliers.
mais bon tout cela sous le soleil breton.
Plexiglot a écrit:C'est qui le 41ème ? Et c'est quel volume de collection, pour me faire une idée ? 8000 ? 10 000 ?
reg95 a écrit:Plexiglot a écrit:...et j'ai déjà posé une option sur sa collection
arnaud a écrit:reg95 a écrit:Plexiglot a écrit:...et j'ai déjà posé une option sur sa collection
il est très vieux ?
SAMOA a écrit:Non il est très richearnaud a écrit:il est très vieux ?reg95 a écrit:Plexiglot a écrit:...et j'ai déjà posé une option sur sa collection
ambd57 a écrit:Je me demande à quoi ressemblent les bibliothèques des 40 premiers collectionneurs référencés sur BDGest (de 12.500 à 35.600 BDs). S'ils étaient sympas ils pourraient nous mettre une photo ou deux...
xof 24 a écrit:Serait il possible que ceux qui utilisent le online nous éclaire sur leur rang /nombre d'albums
Du grosso merdo
Juste pour que ceux qui n'utilisent pas le online puisse se faire une idée
Et comme le changement de rang doit être journalier c'est vraiment pour se donner une idée toute approximative
aldo a écrit:comment voit-on la liste des collectionneurs ?
Gurvan a écrit:2634 albums... 1306éme collection... Il y a déjà un sujet sur ce décompte nb de places / rang de la collection...
SalutHOCHET Gabriel a écrit:xof 24 a écrit:Serait il possible que ceux qui utilisent le online nous éclaire sur leur rang /nombre d'albums
Du grosso merdo
Et comme le changement de rang doit être journalier c'est vraiment pour se donner une idée toute approximative
Hello, Dieu...
Me souviens plus, mon Online, tu y a accès, or not... ?
Je pensais pouvoir monter à St Mich, le 16, mais à priori (ou juste à côté) c'est raté....
xof 24 a écrit:SalutHOCHET Gabriel a écrit:xof 24 a écrit:Serait il possible que ceux qui utilisent le online nous éclaire sur leur rang /nombre d'albums
Du grosso merdo
Hello, Dieu...
Me souviens plus, mon Online, tu y a accès, or not... ?
Je pensais pouvoir monter à St Mich, le 16, mais à priori (ou juste à côté) c'est raté....
Si tu causes de ta wish list oui je peux la voir
Est elle a jour ?
HOCHET Gabriel a écrit:Oui, elle est à jour. Et, à priori, elle est paramêtrée pour que everybody y ai accès....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités