Aildiin a écrit:Mipau a écrit:Evidement, passer après toutes vos merveilles, c'est de la guimauve mais bon, je compte sur votre indulgence!![]()
Voici ma très modeste contribution : mes 6 Billy 40cm customisées (il reste juste à mettre une finition sur la tranche en dessous).. Pour finir, comme ce sont les Billy nouvelle génération, mon homme n'a rien modifié au niveau de la planche fixe..
C'est vrai, elle fait terriblement vide mais j'ai volontairement choisi de laisser plein de série dans le bureau de l'étage, où là les Expedits sont pleines! Ainsi, je peux mieux justifier mes futurs achats! Benh oui, du vide, c'est moche, alors pas d'autre choix que de remplir tout ça!
Nos travaux ne sont pas encore tout à fait fini, il reste les plinthes en carrelage à mettre, les tentures à accrocher (elles sont chez la couturière) et m'aménager dans le coin opposé un confortable coin lecture avec u p'tit fauteuil, un lampe, une table basse... Bref, ça devrait être fait d'ici fin du mois..
En attendant, voilà :
Heuuuuu ceux sont des Billy avec une ré-hausse.
Parce que sinon il y a un truc...
Tu ne peux pas avoir avec une Billy de 2 m seule avec autant de casiers & avec autant de hauteur
Sinon pour le vide, je ne suis pas de ton avis. Je ne trouve pas du tout cela "moche".

, j'ai montré la photo à ma femme qui a le sens du détail et qui a remarqué ce que nous pensons être une tranche de planche non peinte en haut à gauche. Illusion d'optique, travaux de finition en cours au moment de la photo ou bien ?