Yumno a écrit:très belle collection !!
j'ai une question pour vous tous qui collectionnez depuis longtemps ... est ce que vous couvrez vos BD pour améliorer leur protection ?

j'ai une question pour vous tous qui collectionnez depuis longtemps ... est ce que vous couvrez vos BD pour améliorer leur protection ?

Yumno a écrit:... j'ai une question pour vous tous qui collectionnez depuis longtemps ... est ce que vous couvrez vos BD pour améliorer leur protection ?

clement2 a écrit:ulys a écrit:Très jolie.
Par contre, j'avais les mêmes étagères à l'époque pour mes DVD et de mémoire, c'est pas du costaud.
Merci !
C'est des Ikéa, collection Ivar, j'ai pris un peu ça au hasard au début car pas bcp d'argent, finalement je l'ai agrandis avec le temps car ça avait l'avantage d'être modulable, et ça n'a jamais bougé ou plié en au moins dit ans, les étagère sont toujours resté bien droite ! Ce fut plutôt une bonne surprise justement.
Aildiin a écrit:Yumno a écrit:très belle collection !!
Je le fais pour mes fascicules comics ( sac en plastique + carton dur, c'est vendu par le marchand de comics ici et ca coute deux fois rien) mais pas mes BDs FBs ou mes recueils de comics.

, la règle que je m étais fixée, était de ne jamais mettre du scotch classique pour tenir le film de recouvrement. ( avec le temps la colle risque de couler et tacher les pages de gardes ). 

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

: ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Vladz1000 a écrit:Boah ben du coup c'est bête s'il te reste seulement Idéfix ... j'm'en contenterai et tu diras rien non plus![]()
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Yumno a écrit::inlove:![]()
Dis ... si je te pique ton géant Astérix tu diras rien pas vrai![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités