clefrere a écrit:Tout regrouper au même endroit, et encore pire, dans le salon, ça serait le cauchemar de ma femme !
ambd57 a écrit:clefrere a écrit:Tout regrouper au même endroit, et encore pire, dans le salon, ça serait le cauchemar de ma femme !
Tout regrouper au même endroit, c'est quand même la meilleure solution [...]
xof 24 a écrit:Heuuuuuuuuu la photo d'Adricube est une photo "publicitaire" C'est ce qu'il aimerait avoir
clefrere a écrit:Je ne fais plus pencher mes BD lorsque j'ai découvert qu'après 10ans, le feuillet se dissociait de la couverture. Maintenant, elles sont bien droites dans la bibliothèque.
Et vu la qualité de certaine BD aujourd'hui, je ne tenterai même pas l'expérience.
Jolie collection !
Tout regrouper au même endroit, et encore pire, dans le salon, ça serait le cauchemar de ma femme !
xof 24 a écrit:Heuuuuuuuuu la photo d'Adricube est une photo "publicitaire" C'est ce qu'il aimerait avoir
Chtidav a écrit:Comme je suis nouveau, je fais un effort d'intégration et je post a mon tour des images de ma bibliothèque :
Avec un peu de flou... désolé
drabag a écrit:Assouvir ses vieux rêves ? Et elle c'est quoi son vieux rêve ?
Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Aujourd'hui : achat de 2 nouvelles Billy + surmeubles
Demain : modification + montage
Jeudi : remplissage
Puis photos
drabag a écrit:Remplissage, orgasme, c'est quand même un peu sale, non ?
Pour l'indépendance de l'Ecosse Je compatis ...
Chtidav a écrit:Comme je suis nouveau, je fais un effort d'intégration et je post a mon tour des images de ma bibliothèque :
Sebi a écrit:Chtidav a écrit:Comme je suis nouveau, je fais un effort d'intégration et je post a mon tour des images de ma bibliothèque :
Tiens ben moi qui n'ai plus de place, je vais tenter un tel meuble, ça semble pas trop mal niveau taille et place.
C'est bien ce qui s'appelle Kallax maintenant ?
Morti a écrit:Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Aujourd'hui : achat de 2 nouvelles Billy + surmeubles
Demain : modification + montage
Jeudi : remplissage
Puis photos
Un orgasme est prévu chez Divelord pour jeudi...qu'on se le dise...
Sebi a écrit:Chtidav a écrit:Comme je suis nouveau, je fais un effort d'intégration et je post a mon tour des images de ma bibliothèque :
Tiens ben moi qui n'ai plus de place, je vais tenter un tel meuble, ça semble pas trop mal niveau taille et place.
C'est bien ce qui s'appelle Kallax maintenant ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité