Chtidav a écrit:Mais je pense que sur ce forum je devrais pouvoir trouver les personnes qui m'aideront à combler tout ça
Chtidav a écrit:Alors on fait comme on peu
adricube a écrit:
Sebi a écrit:adricube a écrit:
C'est plutôt joli ce genre de bibliothèque
Bon perso j'enlève la TV, et en plus ça fait gagner de la place pour les BD c'est tout bénef, mais sinon ce n'est pas mal mis à part le fait que c'est face à une fenêtre pour une partie.
Morti a écrit:
Mais...mais...je me croirais chez moi, c'est fou, ça...
arpagon a écrit:Morti a écrit:
C'ets vrai!... Mais une petite différence quand même:..chez l'autre, il n'y a pas une grosse poutre qui vient se planter dans les BD !
Chtidav a écrit:Merci pour les coms.
Oui,en fait c'est le Super nintendo qui fait tout
Je me suis fais percer à jour directement !!! Aucun Moebius !!! En fait j'en ai qu'un L'incal Lumière, dédicacé
Mais c'est vrai que j'ai des lacunes sur d'énormes classiques, que dis je, des monuments de la BD.
Mais je pense que sur ce forum je devrais pouvoir trouver les personnes qui m'aideront à combler tout ça
HOCHET Gabriel a écrit:Marrant, ça.... Chez Morti il doit il y avoir du vent.... On voit bien dans quel sens il soufle....
HOCHET Gabriel a écrit:Marrant, ça.... Chez Morti il doit il y avoir du vent.... On voit bien dans quel sens il soufle....
Philemon a écrit:Celle de Morti est beaucoup plus sympa, je trouve.
Même si ça donne une drole d'impression, ce "coup de vent" dans les BD !
Morti a écrit:Sebi a écrit:adricube a écrit:
Bon perso j'enlève la TV, et en plus ça fait gagner de la place pour les BD c'est tout bénef, mais sinon ce n'est pas mal mis à part le fait que c'est face à une fenêtre pour une partie.
(l'appart n'était pas encore fini sur la photo...voir le lustre... )
zastava73 a écrit:Morti a écrit:Sebi a écrit:adricube a écrit:
(l'appart n'était pas encore fini sur la photo...voir le lustre... )
Bonsoir
Y'a combien de Bd la ?
C'est juste pour me donner un ordre de grandeur car moi, elle se trouve dans 3 endroits différent, j'ai du mal a réaliser ce que cela ferait si toutes était au même endroit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités