Xof 24 a écrit:Heuuuuuuuuu c'était blagounette de ma part le côté vente...
forumnath a écrit:Y'a pas à dire, c'est classe !
Par contre, tu "perds" l'angle, dommage.
magic_fred a écrit:Comment pouvez-vous être certain à 100 % que le poids d'une Billy couchée (+ le poids de toutes les BD) ne va pas faire s'écrouler la Billy couchée en-dessous ?
Pour ceux qui font ce système, vous placez jusqu'à combien de Billy empilées les unes sur les autres ?
Croaa a écrit:magic_fred a écrit:Comment pouvez-vous être certain à 100 % que le poids d'une Billy couchée (+ le poids de toutes les BD) ne va pas faire s'écrouler la Billy couchée en-dessous ?
Pour ceux qui font ce système, vous placez jusqu'à combien de Billy empilées les unes sur les autres ?
Pas de risque à condition de placer des montant intermédiaire.
Perso, je suis monté à 6 billy superposées sans problème.
Oncle Hermes a écrit:Quel genre de montant intermédiaire ?...
jefgaric81 a écrit:vous rentrez combien de bd "en moyenne" dans une Billy (format normal et grand format mélangé)?
c'est juste que je suis entrain de repenser ma bibliothèque et voir si je change, petit à petit, de meuble.
magic_fred a écrit:Comment pouvez-vous être certain à 100 % que le poids d'une Billy couchée (+ le poids de toutes les BD) ne va pas faire s'écrouler la Billy couchée en-dessous ?
jefgaric81 a écrit:vous rentrez combien de bd "en moyenne" dans une Billy (format normal et grand format mélangé)?
c'est juste que je suis entrain de repenser ma bibliothèque et voir si je change, petit à petit, de meuble.
Jezus a écrit:Etant sur le point de déménager, et ayant des sous pentes comme celle de guigoule, j'étais sur le point d'investir dans des Expedit mais vous êtes en train de me convaincre là.
Vous les fixez ensuite au mur pour éviter que ça ne bascule, ou entre elles?Merci
Jezus a écrit:Le bas théorique de la Billy, il est possible de le faire sauter ou il est nécessaire de le garder pour que ça tienne bien?
Merci
xof 24 a écrit:magic_fred a écrit:Comment pouvez-vous être certain à 100 % que le poids d'une Billy couchée (+ le poids de toutes les BD) ne va pas faire s'écrouler la Billy couchée en-dessous ?
Toi tu n'as pas regardé ma galerie...
J'ai six billy couchées
Alors certes sur la première je n'ai pas mis une "cale" et du coup j'ai un trés léger fléchissement mais si tu mets deux "cales" en plus de la séparation fixe créant ainsi 4 cases, je pense que sans faire polytechnique, il est envisageable de dire que c'est plus que solide.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités