fred a écrit:j'ai une zone "indépendant" mais que l'on ne voit pas sur la photo
patrick gely a écrit:Tiens en réfléchissant à ton problème d'UV j'ai pensé à un truc que j'utilise pour d'autres applications mais qui pourrait te convenir.
Il s'agit d'un matériau appelé FOREX et qui a l'aspect d'un plexiglas mais blanc et opaque. Il existe en plusieurs épaisseurs et n'est pas onéreux. Celui que j'utilise fait 2mm d'épaisseur et se taille avec un cutter. Tu pourrais tailler des plaques pile poil à la taille des vitres de ta biblio et les coller avec un double face transparent en haut et en bas. C'est lavable et tu pourrais éventuellement y coller des illustrations si tu veux.
patrick gely a écrit:Tiens en réfléchissant à ton problème d'UV j'ai pensé à un truc que j'utilise pour d'autres applications mais qui pourrait te convenir.
Il s'agit d'un matériau appelé FOREX et qui a l'aspect d'un plexiglas mais blanc et opaque. Il existe en plusieurs épaisseurs et n'est pas onéreux. Celui que j'utilise fait 2mm d'épaisseur et se taille avec un cutter. Tu pourrais tailler des plaques pile poil à la taille des vitres de ta biblio et les coller avec un double face transparent en haut et en bas. C'est lavable et tu pourrais éventuellement y coller des illustrations si tu veux.
botachris a écrit:patrick gely a écrit:Tiens en réfléchissant à ton problème d'UV j'ai pensé à un truc que j'utilise pour d'autres applications mais qui pourrait te convenir.
J'en connais un encore moins cher , qu'arrête aussi les Uv et qu'on peut coller dessus , ça s'appelle .................................contreplaqué
Frannck a écrit:Il faut compter une centaine d'euro, rien que le rendu vaut l'investissement.
Par contre les BD aussi peuvent souffrir, même si ce ne sont que les dos en général. La solution : les coffrets de Patou
PHILGUZZ a écrit:Sauf que Alain à presque tout vendu.
Mais il reste un grand collectionneur quand même !
HOCHET Gabriel a écrit:PHILGUZZ a écrit:Sauf que Alain à presque tout vendu.
Mais il reste un grand collectionneur quand même !
Et la raison de cette vente est du domaine public, ou un secret bien gardé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités