HOCHET Gabriel a écrit:Ma prochaine biblio va être en titane.....
HOCHET Gabriel a écrit:Exactement.... et puis avec des petites marquises auvent en tôle.....
patrick gely a écrit:Comme aux puces en somme !
HOCHET Gabriel a écrit:Ben non, cher ami.
“Le titane est une matière très prisée par l’industrie aéronautique pour ses qualités de résistance et de légèreté”...
Damienandcoinc a écrit:Mais y'a juste quelque chose qui me turlupine : tes bd sont toutes alignées au cordeau : comment fais tu avec la multitude de formats différents existants ??
MLH a écrit:Faudrait pas que les éditeurs nous sortent un maxi format un poil plus grand hein !Disons juste un doigt
Lire sa bd au coin du feur ? Tu n'envisages quand même pas une cheminée dans le bureau ? Ça ne serait pas prudent pour les bd
amadigi a écrit:Pour le rangement des figurines Eaglemoss, l'utilisation des boites vides pour faire un escalier peut être une bonne idée, mais en bon concepteur tu dois déjà avoir prévu la chose
amadigi a écrit:Et pour l'angle, je te souhaite de ne pas connaître la même déconfiture que moi, voir autre photo, mais plus de peur que de mal au final, l'ampli fonctionne encore, j'ai pu recoller toutes nos statuettes souvenirs de voyage, la livebox située tout en bas n'a rien eu, ...
Tout ça à cause d'une étagère un peu trop chargée et parce que je n'avais pas assez soutenu dans l'angle
FeeDesBulles a écrit:Je n'aurais jamais dû montrer à mon mari ce sujet de forum.
Nous voilà maintenant avec 6 billy et 2 expedit. Je hais mon mari
Même si son idée est lumineuse c'est vrai que cela aurait tassé la luminosité du salon les Billy il aurait pu me demander mon avis parce que entre nous c'est pas lui qui va les monter les étagères...
HOCHET Gabriel a écrit:Ben non, cher ami.
“Le titane est une matière très prisée par l’industrie aéronautique pour ses qualités de résistance et de légèreté”...
patrick gely a écrit:Ben ma grosse vanne c'est juste que Saint-ouen c'est marqué pile en dessous des gros poumons de ton avatar ! Donc c'était fastoche ! Je m'adorerais presque parfois mais hélas la place est déjà prise !
Nektor a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ben non, cher ami.
Et dans le médical aussi La ou je bosse on en brasse pas mal
Sinon bientot la coloc' pour moi. Je me tate a déménager la mienne ou laisser le tout chez les parents pour n'emporter que ce que je compte lire dans la semaine
HOCHET Gabriel a écrit:M’enfin.... arrête de te tâter..... déjà pour l’avatar....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités