Apocaliptik a écrit:Sinon ma façon de ranger et bien c'est un peu au filling
Apocaliptik a écrit:Salut à tous voilà pour ma part une petite photo de ma bibliothèque, il n'y en a pas énormément, mais c'est un bon début.
tavern a écrit:
au feeling = comme on le sens.
au filling = au remplissage (to fill = remplir), visiblement c'est bien cette option qui a été prise puisque je vois que les étagères ploient sous le poids. Je leur donne 3 à 4 semaines maxi avant écroulement total de la structure.
tillau a écrit:Bah oui et en même temps , y'a plus de place!
jefgaric81 a écrit:J'aime bien le sapin prés de la bibliothèque, cela indique bien ce que le père noël doit apporter (sans doute!)
ps: Je ne ferai aucun commentaire sur les sapins à base de pétrole
Apocaliptik a écrit:Salut à tous voilà pour ma part une petite photo de ma bibliothèque, il n'y en a pas énormément, mais c'est un bon début.
Ps: vous apprécierez également notre jolie sapin de Noël décoré avec gout!
Sinon ma façon de ranger et bien c'est un peu au filling et par taille puisque certaines étagères sont rehaussées par mes soins pour laisser plus ou moins de place aux grands formats!
sellig29 a écrit:sinon retourne ta bibliothèque et les étagères se déformeront dans l'autre sens !
cuzn a écrit:curieux le carrelage ! pas mal .
sinon, tu ne devrais pas tenter le diable comme cela ; attention au boum patatras
Apocaliptik a écrit:Sinon ma façon de ranger et bien c'est un peu au filling et par taille puisque certaines étagères sont rehaussées par mes soins pour laisser plus ou moins de place aux grands formats!
Apocaliptik a écrit:C'était felling dans le sens "comme on le sens" Style je prends mes plus grands formats je les mes aux extrémité et je rempli en diminuant le format jusqu'au milieux.
HOCHET Gabriel a écrit:sellig29 a écrit:sinon retourne ta bibliothèque et les étagères se déformeront dans l'autre sens !
MLH a écrit:Passé une certaine taille de collection, le feeling ne marche plus. Enfin pour les ranger si, mais pas pour les retrouver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité