J'adore !
Très belle bibliothèque Pistash. Et pour ne rien gacher elle est très bien rangé !!!
En plus il y a un chat dans la maison... un homme de goût !

3emeOeil a écrit:Mais c'est moi ou il ne reste déjà plus beaucoup de place pour les futurs achats ...

Il sera toujours temps de ma débarrasser de quelques drouilles d'ici là ou de prévoir une extension sur les murs d'en face
  Il sera toujours temps de ma débarrasser de quelques drouilles d'ici là ou de prévoir une extension sur les murs d'en face   Voir envisager d'envahir le salon ou les escaliers...
  Voir envisager d'envahir le salon ou les escaliers...   

pistash a écrit:Quelques réponses aux questions qui ont été posées, les photos ci-dessous vont répondre en partie.
Oui ça donne 7 étages au total. Un étage d'Expedit c'est environ 33 à 35 cm pile poil pour les grands formats (un peu juste pour passer le doigt et les sortir, mais on s'habitue).

pistash a écrit:Pour répondre à MLH, la couleur assombrit la pièce. En fait, je rêvais d'une ambiance type manoir ou on lit sa bd au coin du feuIl y a un gros travail à faire au niveau des éclairages.
 Ça ne serait pas prudent pour les bd
  Ça ne serait pas prudent pour les bd    

Damienandcoinc a écrit:pistach, voilà une superbe pièce ! ^^
Mais y'a juste quelque chose qui me turlupine : tes bd sont toutes alignées au cordeau : comment fais tu avec la multitude de formats différents existants ??

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) 
  ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) 

même si l'escabeau est obligatoire pour aller chercher les Bds du haut !
   même si l'escabeau est obligatoire pour aller chercher les Bds du haut !  

wamuu a écrit:Hello tout le monde.
Envisageant un prochain déménagement, je me demandais quelle était la solution optimale pour transporter ma collection de BD ? Carton (ouch le dos) ! ? Sacs ? Autres ?
Merci d'avance pour vos réponses

laure-line a écrit:Très belle bibliothèque,même si l'escabeau est obligatoire pour aller chercher les Bds du haut !

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif) vu que j'ai deux mains gauche et que je suis droitier...
  vu que j'ai deux mains gauche et que je suis droitier...

xof 24 a écrit:Pistash: chapeau.Trés belle bibliothèque.Moi je restevu que j'ai deux mains gauche et que je suis droitier...
Wamuu: combien de BDs a transporter ? Tu as les deux lieux de vies en même temps où tu quittes l'un pour aller dans l'autre ?
Si tu as les deux lieux en même temps prévois une pièce de stockage;Tu préppares des petits cartons (attention a bien empiler tes BDs têtes bêches ...) et tu y vas tranquilement.
De toute fàçon prévoir des cartons pas trop gros pour éviter de te péter le dos.
Les cartons Shurgard sont pas trop mal .

MLH a écrit:
Félicitations pour cette superbe bibliothèque
Je pense surtout au plaisir que tu va éprouver les premiers temps à y être... et toujours par la suite

Envisageant un prochain déménagement, je me demandais quelle était la solution optimale pour transporter ma collection de BD ? Carton (ouch le dos) ! ? Sacs ? Autres ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités