FeeDesBulles a écrit:wamuu a écrit:Hello tout le monde.
Envisageant un prochain déménagement, je me demandais quelle était la solution optimale pour transporter ma collection de BD ? Carton (ouch le dos) ! ? Sacs ? Autres ?
Merci d'avance pour vos réponses
Hello.
Perso on a mis en cartons et on avait un diable qu'on a loué pour la journée.
botachris a écrit:MLH a écrit:
Félicitations pour cette superbe bibliothèque
Je pense surtout au plaisir que tu va éprouver les premiers temps à y être... et toujours par la suite
Je pense exactement la même chose que mon petit camarade
LEAUTAUD a écrit:Pour Wamuu :
Carton , pas plus de 35 cms en longueur et hauteur , sinon tu vas souffrir , c'est très lourd !
Poser les albums à plats en les alternant recto/verso , pour éviter les tassements des dos , et surtout , les bloquer en bourrant tout autour avec d'autres albums ou livres , ou alors du papier froissé. Bien scotché , et le tour est joué, tu peux empiler jusqu'à 4 cartons , à la condition d'avoir un cartonnage costaud , pas des cartons de récup de chez carrefour. L'idéal c'est de les faire fabriquer ( ça revient environ à 1 euro pièce , et ils peuvent resservir).
un soir de semaine j'imagineamadigi a écrit:Oui, une belle frayeur
Je bouquinais tranquillement et vers minuit : BROOUUMMM !!
personne n'a été réveillé, et j'ai terminé vers 4 heures du matin pour remettre les choses en place
pistash a écrit:J'espère que je vous ai pas trop saoulé avec toutes ces photos... j'en posterai quelques unes quand la vitrine sera terminée
amadigi a écrit:Oui, une belle frayeur
Je bouquinais tranquillement et vers minuit : BROOUUMMM !!
personne n'a été réveillé, et j'ai terminé vers 4 heures du matin pour remettre les choses en place
FeeDesBulles a écrit:Rien n'a été abimé ? Tu as eu de la chance, nous pas mal de BD déchirées et écrasées...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités