Mwhouais ...J'préfère quand même mon DVD des Bricol' girls !

Belle ambiance
  Belle ambiance  ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

xof 24 a écrit:Le choix de la maison c'est le plus important.Trouver la maison avec la pièce idéale, et surtout qui évite le risque premier: l'innondation. Le reste hélàs étant moins évident...
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

xof 24 a écrit:Le choix de la maison c'est le plus important.Trouver la maison avec la pièce idéale, et surtout qui évite le risque premier: l'innondation. Le reste hélàs étant moins évident...

botachris a écrit:xof 24 a écrit:Le choix de la maison c'est le plus important.Trouver la maison avec la pièce idéale, et surtout qui évite le risque premier: l'innondation. Le reste hélàs étant moins évident...
Bof à 1000 mètres d'altitude faudra un sacré tsunami pour inonder ma pièce

PHILGUZZ a écrit:botachris a écrit:xof 24 a écrit:Le choix de la maison c'est le plus important.Trouver la maison avec la pièce idéale, et surtout qui évite le risque premier: l'innondation. Le reste hélàs étant moins évident...
Bah ! des fois une histoire de robinets sa suffit.

[/quote]
[/quote] [/quote]
[/quote] 

botachris a écrit:xof 24 a écrit:Le choix de la maison c'est le plus important.Trouver la maison avec la pièce idéale, et surtout qui évite le risque premier: l'innondation. Le reste hélàs étant moins évident...

botachris a écrit:Je suis dans les combles , faudra une sacrée fuite

3emeOeil a écrit:Donc tu vas avoir 7 étages de BDs ??
Les grands format rentrent dans le dernier étage ?

MLH a écrit:Pistah, la couleur n'assombrit pas trop la pièce ?3emeOeil a écrit:Donc tu vas avoir 7 étages de BDs ??
Les grands format rentrent dans le dernier étage ?
Je me suis posé la même question. Tu as combien en hauteur sous plafond ?
Chez moi avec un plafond à plafond est à 2,50 m, 10 cm pour le lambri, 5 cm de plinthe au sol et des étagères de 21 mm d'épaisseur, j'avais le choix entre 7 étagères de31,5 cm dans lesquelles la moitié des bd ne rentrent pas (Dargaud, Castreman, Soleil, Delcourt, Glénat,...) ou 6 de 37 cm. Et là tout rentre à 99%.

)
 )

J'ai pas dit mon dernier mot, et j'ai pas commencé à aménager les murs en face de la bibliothèque
  J'ai pas dit mon dernier mot, et j'ai pas commencé à aménager les murs en face de la bibliothèque   

Il y a un gros travail à faire au niveau des éclairages.
  Il y a un gros travail à faire au niveau des éclairages. 

Mouloud a écrit:C'est moi ou tu aimes les éditions rombaldi
A mon avis ton profil n'est pas à jour, y'a plus de 1000 albums là

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités