zourbi le grec a écrit:Philémon, c'était dans Pilote
rahoul a écrit:Le croisement entre Vendredi & le Manu-manu ?
Monsieur Jean a écrit:La FNAC annonce la sortie de Autour de Philemon pour novembre. Et ce ne sera pas donné : 40 €.
juju13 a écrit:Que contient ce livre sorti ce jour ?
juju13 a écrit:Que contient ce livre sorti ce jour ?
Le Tapir a écrit:juju13 a écrit:Que contient ce livre sorti ce jour ?
Je l'ai feuilleté tout à l'heure, je ne me suis pas franchement attardé! C'est un pot pourri avec des photos de Fred et des extraits de Philémon!!!
Pour moi , on tient la typiquement le livre-objet qui ne sert à rien d'autre qu'a faire du fric en surfant sur la vague nostalgie... Le livre n'est pas moche ( bien que je n'aime pas le choix de la couverture que je trouve très pauvre) . Mais franchement , pour se plonger dans l'univers de Fred, une bonne BD sera toujours mieux qu'un de ces livres, trop nombreux, qui racontent la BD et qui paraissent tous avant Noël!
Le Tapir a écrit:Je l'ai feuilleté tout à l'heure, je ne me suis pas franchement attardé! C'est un pot pourri avec des photos de Fred et des extraits de Philémon!!!
Pour moi , on tient la typiquement le livre-objet qui ne sert à rien d'autre qu'a faire du fric en surfant sur la vague nostalgie... Le livre n'est pas moche ( bien que je n'aime pas le choix de la couverture que je trouve très pauvre) . Mais franchement , pour se plonger dans l'univers de Fred, une bonne BD sera toujours mieux qu'un de ces livres, trop nombreux, qui racontent la BD et qui paraissent tous avant Noël!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités