Philemon a écrit:Vive moi !
spionkop a écrit:Je crois même que je vais m'acheter les deux intégrales pour mieux connaître ce personnage!
Rudises a écrit:Il y a quelques années, le dessin de Fred me rebutait. Mais quand j'ai décidé de faire l'effort de lire quelques albums, la poésie de Fred m'a transporté. C'est aujourd'hui l'une de mes séries préférées.
zourbi le grec a écrit:Rudises a écrit:Il y a quelques années, le dessin de Fred me rebutait. Mais quand j'ai décidé de faire l'effort de lire quelques albums, la poésie de Fred m'a transporté. C'est aujourd'hui l'une de mes séries préférées.
Fred se mérite mais ensuite on ne peut plus s'en passer
naamlock a écrit:On peut espérer une ressortie de l'intégrale mise à jour avec ce dernier tome, prochainement?
Morg'N'Thorg a écrit:Pas mal de tristesse ce matin... "j'en ai marre, c'est fait! C'est clos!"... les mots de Fred... ainsi se terminait un article lu ce matin dans un journal local au sujet du "dernier" Philemon... incapable de terminer ce 16ième volume Fred se force à finir six cases et par une pirouette dont il a le secretreferme la boucle d'une série magique...[Révéler] Spoiler:il nous remet quelques planches du naufragé du A
Un grand monsieur du 9art et je lui souhaite le meilleur possible!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité