...
!!!
Phenomenum... je veux pas en entendre parler...
EPUISE qu'ils m'ont dit !!!!
:grrr: :grrr: :grrr:
ma biblio vient de le recevoir... bientot ça va être en rayon (même si c'est en secteur jeunesse :grrr: )...
!!!
Phenomenum... je veux pas en entendre parler...
EPUISE qu'ils m'ont dit !!!!
:grrr: :grrr: :grrr:
C'est un peu stérile ce débat. D'abord parce que chacun prend comme condition de départ qqch de différent et ensuite chacun interprète les choses de sa manière.
La balle qui ne peut pas être retourné? C'est un peu comme une voiture pour gamin qui avance grace à un ressort et que l'on peut prendre, retourner et renvoyer dans l'autre direction.
Je trouve intéressant de discuter sciences mais là, j'ai l'impression que cela devient presque négatif pour la bd en question. On a tous (ou presque) aimé cette bd, mais là, on en parle comme si il y avait plein d'invraissemblance...
De toute façon, chacun sait que ce n'est pas demain que l'on pourra faire qqch comme cela dans un labo et encore moins juste par la pensée (on vient tout juste de démontrer mathématique que éventuellement, peut-être, on pourrait arrêter le temps sans contredire certaines équations...)
A+
Désolé, Korben,
c'était juste l'occasion de ressortir mes vieux cours de physique de prépa
On s'en fout en fait, mais c'est rigolo de pointer les erreurs de physique évidentes.
Si ça se trouve y en a plein qu'on a pas vus
Qui sait avec la science les erreurs d'aujourd'hui ne le seront peut être plus demain .
Il n'y a pas d'erreur en science !! Il n'y a que des essais ratés !!
De meme il n'y a pas de chance, mais que des coups de génie !
Pas d'accord, tout ce qui est en mouvement est arrêté, pas figé, c'est à dire qu'en fait tout peux être déplacé mais le concept du ralenti permet de comprendre qu'il est possible de faire bouger des chose s (et notamment les vêtements) pendant ce laps de temps.
PascalB pour la diffusion de chaleur, c'est une équation dépendante du temps, donc la balle n'est touchée que de manière instantanée pour un observateur de la scène.
Bein oui parce que sinon, il ne peut même pas enlever la culotte de la demoiselle dans le métro
Bein oui parce que sinon, il ne peut même pas enlever la culotte de la demoiselle dans le métro
En plus on vois même pas les traces de rougeur dûes au frottements du vêtement sur les jambesz, parce que déplacer un vêtement à cette vitesse ça doit bruler
En plus on vois même pas les traces de rougeur dûes au frottements du vêtement sur les jambesz, parce que déplacer un vêtement à cette vitesse ça doit bruler
A part ça, c'est la remarque de Joki qui me fait acheter l'album, l'histoire du métro et de la petite ......
A part ça, c'est la remarque de Joki qui me fait acheter l'album, l'histoire du métro et de la petite ......
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités