Je n'ai vu personne dire que dans Lucky Luke, c pas possible de tirer plus vite que son ombre...
Et si on devait jeter aux orties tout ce qui comporte quelque anomalie, je pense qu'on ne lirait plus grand chose :fant1: :fant1: :fant1: .
Sinon dans quelle catégorie ranger cette bd? Fantastique? Mais comme le laisse penser la fin, on va avoir un saut dans le futur.... alors SF?
Un avis sur la question?
je viens de le lire ... et c'est vrai que l'histoire est bien! A suivre!:ok:
Dommage qu'il n'ait pas sauvé le chat une 2éme fois ben oui moi j'aime les chats...
Sinon le dessin n'est pas génial mais correct (un peu trop angulaire à mon gout) portant je pense qu'il va s'affiner.
Sinon dans quelle catégorie ranger cette bd? Fantastique? Mais comme le laisse penser la fin, on va avoir un saut dans le futur.... alors SF?
Un avis sur la question?
naaaaaaaaaaaaan
faut pas raconter l'histoire, je vais savoir que le pitit minet il va mourir maintenant..............
en plus j'adore les minets schniiiif
J'ai classé ça en Fantastique
Même avec le saut dans le futur, je pense que ça reste du Fantastique, un peu comme Vortex...
naaaaaaaaaaaaan
faut pas raconter l'histoire, je vais savoir que le pitit minet il va mourir maintenant..............
en plus j'adore les minets schniiiif
m'en fous j'ai pas lu ton post en entier pat
bon j'ai lu, avec un peu de mal ce matin (1h00 j'avais plus trop les yeux en face des trous), c'est sympa mais je vois pas pourquoi vous dites que le minet- il meurt ....bon on le voit pas par la suite mais on ne le vois pas mourir non plus....
La maison dans laquelle est le chat, elle fait pas Boum par hasard
Et comme il est plus là...
ouais c'est possible que la maison explose, mais bon comme j'ai dis dans le post au dessus j'etais po tres frais, mais je devais faire mes devoirs: lire les bds....ben j'ai pas pu toutes les lire ...trop crevé et pis un peu pompette aussi
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités