Gill: c'est une question vraiment étrange
on peut vivre décemment de la bd quand on débute sans conjoint fonctionnaire, (ma femme est sans emploi) à un prix/page de base par exemple, mais pour cela il faut travailler vite (au moins 10 pages/mois il faut que le style le permette évidemment)
Merci pour toutes vos réponses... Finalement, elles ne m'aideront pas, car j'abandone... Aux vues du nombre de critiques que j'ai, je pense que ça ne sert a rien que je me ridiculise plus.
Bref, merci quand même.
Merci pour toutes vos réponses... Finalement, elles ne m'aideront pas, car j'abandone... Aux vues du nombre de critiques que j'ai, je pense que ça ne sert a rien que je me ridiculise plus.
Bref, merci quand même.
peut etre, tes dessins ne sont ils pas encore parfait, ce qui est sur c'est qu'il ny a rien de ridicule a avoir le courage de montrer ses oeuvres
peut etre, tes dessins ne sont ils pas encore parfait, ce qui est sur c'est qu'il ny a rien de ridicule a avoir le courage de montrer ses oeuvres
si les pro de la bd dise que tu n'est pas encore prete, peut etre est ce vrai, moi je ne sais pas pas, en revanche ces dessins sont tout de meme joli et il n'y a pas de quoi avoir honte, je pense que beaucoup serait content de savoir dessiner comme ca
A 19 ans, un dessinateur de renom (dont je ne citerai que les initiales- C.D.) m'a carrément renvoyé chez ma mère en me conseillant de plutôt perséverer et tenter ma chance dans un métier que je haïssais déjà: la restauration... Je suis sorti de chez lui tout décomposé...
et puis, regarde...ca aurait pu etre pire...tu aurais pu etre BRETON!!!!!
bon, elle est ou, la porte.....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités