Cooltrane a écrit:Mmmmhhhh, c'est le choix le plus difficile que j'aie eu à faire dans ces votation...
Meuuuuuh non il te suffit de relire ceci et ton choix sera plus simple
Cooltrane a écrit:Mmmmhhhh, c'est le choix le plus difficile que j'aie eu à faire dans ces votation...
Jetjet a écrit:Troubles Fêtes est surement le bouquin que j'attendais de voir réédité et qui m'a le plus déçu surement paradoxalement
xof 24 a écrit:Jetjet a écrit:Troubles Fêtes est surement le bouquin que j'attendais de voir réédité et qui m'a le plus déçu surement paradoxalement
Ben c'est un livre érotique.Donc c'est pas du Peter Pan
stema33 a écrit:Cooltrane a écrit:Mmmmhhhh, c'est le choix le plus difficile que j'aie eu à faire dans ces votation...
Meuuuuuh non il te suffit de relire ceci et ton choix sera plus simple
Jetjet a écrit:C'est le pire de Loisel (de ce que j'ai lu de son oeuvre)
Croaa a écrit:Ouais, enfin n'oubliez pas que vous mélangez un peu son boulot de dessinateur avec son boulot de scénariste, voire même avec le boulot d'autres auteurs. Pas très cohérent tout ça et pas forcément comparable.
Croaa a écrit:Bon non pas oui et non. Quand on dit que l'on est déçu par le dessin et par l'histoire, en parlant d'un album de L'oisel alors que le scénario n'est pas de lui... Et lorsque l'on ajoute les farfelingues et Pyrénée ou L'oisel est au scénario et pas au dessiń on continue de tout mélanger.
Ce qui n'empêche absolument pas de ne pas apprécier ces différents albums (c'est mon cas d'ailleurs).
Cooltrane a écrit:Dans mon cas, je recommande essentiellement Peter Pan et La Quête (auteur complet), autant que ALQ et Le Grand Mort (scénariste et inspirationn du dessin), ainsi que Magasin Général (travail à quatre mains)
Le reste ne me semble pas essentiel du tout.
Jetjet a écrit:Croaa a écrit:Bon non pas oui et non. Quand on dit que l'on est déçu par le dessin et par l'histoire, en parlant d'un album de L'oisel alors que le scénario n'est pas de lui... Et lorsque l'on ajoute les farfelingues et Pyrénée ou L'oisel est au scénario et pas au dessiń on continue de tout mélanger.
Ce qui n'empêche absolument pas de ne pas apprécier ces différents albums (c'est mon cas d'ailleurs).
Oui c'est juste, disons que ma déception a été à la hauteur de mon attente (cet album était longtemps introuvable) et que je ne m'attendais peut-être pas à ce contenu !
Olaf Le Bou a écrit:Jetjet a écrit:Croaa a écrit:Bon non pas oui et non. Quand on dit que l'on est déçu par le dessin et par l'histoire, en parlant d'un album de L'oisel alors que le scénario n'est pas de lui... Et lorsque l'on ajoute les farfelingues et Pyrénée ou L'oisel est au scénario et pas au dessiń on continue de tout mélanger.
Oui c'est juste, disons que ma déception a été à la hauteur de mon attente (cet album était longtemps introuvable) et que je ne m'attendais peut-être pas à ce contenu !
alors que moi qui l'avait vaguement lu à l'époque, et vient récemment de le racheter et relire, j'ai trouvé ça très bon, non seulement pas déçu mais plutôt emballé par la qualité du texte et des histoires...
xof 24 a écrit: Les textes et histoires sont de sa femme (Ex ???) Et il va s'en dire que question érotisme , les femmes ont une approche différente des hommes... Après est ce que l'on se doit d'aimer la production totale d'un auteur ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jyache et 4 invités