edgarmint a écrit:Théoriquement, l'album devrait sortir pour ainsi dire simultanément au Québec et en France. Jusqu'à maintenant, l'éditeur faisait transiter ses bouquins par voie maritime, a priori, notamment suite à l'épisode de Paul à Québec, il aurait changé son fusil d'épaule et il était question d'imprimer les bouquins destinés aux lecteurs européens de ce côté-ci de l'Atlantique.
De toutes les manières, nous devrions rapidement être au jus, l'album est prévu pour novembre, et nous sommes...
delacote a écrit:Ce qui va être drôle c'est de déterminer si on pourra considérer cette édition comme une édition originale ou si seule l'édition imprimée au Canada le sera
delacote a écrit:Je confirme que "Paul au parc" est bien imprimé en France (pas très loin de chez moi à St Yrieix la Perche en Haute-Vienne).
Ce qui va être drôle c'est de déterminer si on pourra considérer cette édition comme une édition originale ou si seule l'édition imprimée au Canada le sera
edgarmint a écrit:C'est amusant, mais...[Révéler] Spoiler:... j'ai le sentiment que M. Rabagliati semble user d'une recette éprouvée par ses soins, tout du moins depuis 3 albums, avec cette récurrence d'endormir son lecteur dans une douce torpeur, avant de lui taper sur la nuque sur la fin (je me comprends), et ça fonctionne. Le bougre !
nexus4 a écrit:edgarmint a écrit:C'est amusant, mais...[Révéler] Spoiler:... j'ai le sentiment que M. Rabagliati semble user d'une recette éprouvée par ses soins, tout du moins depuis 3 albums, avec cette récurrence d'endormir son lecteur dans une douce torpeur, avant de lui taper sur la nuque sur la fin (je me comprends), et ça fonctionne. Le bougre !
Moui enfin pour Paul à Quebec, la tonalité générale est donnée assez tôt dans le récit.
dude a écrit:Bonjour,
acheté et lu le 28/11, mon album a marqué acheve d'imprimer en octobre, hors il est marqué septembre sur la bedetheque, est-ce une erreur ou deja des reed une semaine apres la sortie ?
merci
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités