tom pouce a écrit:Enfin arrivé en Belgique, déjà des 3ème tirage
Ca y est, j'ai enfin trouvé la première édition de ce livre ! Ca m'a coûté près de 50 euros avec le port mais je suis bien content
tom pouce a écrit:Enfin arrivé en Belgique, déjà des 3ème tirage
azertyuiop1 a écrit:tom pouce a écrit:Enfin arrivé en Belgique, déjà des 3ème tirage
Ca y est, j'ai enfin trouvé la première édition de ce livre ! Ca m'a coûté près de 50 euros avec le port mais je suis bien content
tom pouce a écrit:azertyuiop1 a écrit:tom pouce a écrit:Enfin arrivé en Belgique, déjà des 3ème tirage
Tu es très persévérant Philippe
Tu l'as acheté à un Canadien ???
tom pouce a écrit:Merci, mais je possède déjà cette "1ère édition européenne".
Ton vendeur français a peut-être tout simplement acheté son exemplaire chez Amazon lors de la sortie canadienne.
jmdjo a écrit:Bon, ben j'ai acheté le tome 2.
Et ma foi, c'est pas mauvais du tout.
Si tous les tomes sont du même acabit, je suis preneur.
Croaa a écrit:Il y a bien plusieurs tomes dans la série. Si on les prend chronologiquement, on peut les numeroter même s'ils ne comportent pas réellement de numéro. Cela permet de les situer,il suffit d'aller voir la bel.
Edtih me rappelle que le n°2 est "Paul a un travail d'été" :
anguss a écrit::arrow: Interview de Michel Rabagliati en ligne !
J’ai rencontré 3 ou 4 membres de ce jury-là, ils ont été honnêtes, ils n’étaient pas au fait que ce tome-là n’était pas encore sur les rayons à l’époque. [...] les membres du jury m’ont dit qu’ils avaient lu les livres et avaient trouvé que c’était celui-là qui correspondait le plus à l’idée qu’ils se faisaient d’un Prix du public, que c’était celui-là qu’ils avaient préféré, et ils l’ont choisi à la majorité.
jmdjo a écrit:Bon, ben j'ai acheté le tome 2.
Et ma foi, c'est pas mauvais du tout.
Si tous les tomes sont du même acabit, je suis preneur.
edgarmint a écrit:MLH a écrit:Drôle de prix du public...
Pourquoi ?
edgarmint a écrit:Ok, compris ce que tu voulais dire (ne veux pas dire pleinement sur la même longueur d'onde, mais pas envie d'en débattre maintenant ).
MLH a écrit:edgarmint a écrit:Ok, compris ce que tu voulais dire (ne veux pas dire pleinement sur la même longueur d'onde, mais pas envie d'en débattre maintenant ).
Maintenant non mais demain (ou plus tard) je suis preneur de ton opinion sur le sujet... sujet que nous n'avons malheureusement que très brièvement évoqué dans un gîte à proximité près d'Angoulême
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité