Ouais, ben laisse tomber ces séries devenues insipides que sont globalement les reprises d'Alix, Lefranc, etc..., j'en passe et des meilleures.Le Tapir a écrit:Depuis des mois j'achète des tomes des séries que je fais (c'est épuisant ces séries, c'est ça aussi qui dégoute de la bd franco-belge et autre) en me disant que je vais acheter ces nouveaux tomes pour les lire plus tard...Mais ça reste sur la pile de lecture!
Tellement plein le cul de cette accumulation qui n'a aucun sens si ce n'est de bouffer du rayonnage et d'engraisser libraires et éditeurs!
Tiens, ça me fait penser qu'il y a déjà quelques semaines, j'ai aperçu un album qui m'a fait un clin d'oeil, c'est le dernier Hugot. Faut pas que j'oublie de le commander... Là où je l'ai vu, c'est dans un "megastore", ce n'était hélas pas mon libraire. Donc, j'ai laissé. Mais après, ça sort de mes petites méninges...Le Tapir a écrit:ps: par contre j'aime de plus en plus l'humour de Fluide !
Mais je suppose que tu l'as déjà dans ta pile, toi, en bon amateur de Fluide ?
Et je m'aperçois que je suis passé à côté de Pépé Malin n° 6. A rajouter...
Dommage que l'auteur soit si largement mésestimé... Tiens, au fait, c'est un mec qui vit presque dans ton quartier.
https://www.bedetheque.com/auteur-2089-BD-Hugot.html
Sinon, les passages à vide, ça fait du bien, en effet. Il faut les mettre à profit pour tenter d'arrêter cette mécanique d'achats automatiques, d'achats réflexe. Essayer de sortir de l'esclavage ou de l'addiction quand on y est, ou éviter d'y tomber si on s'en approche dangereusement.