Ne te tracasse pas, ç'est tout à fait normal...
Je lis des BD depuis quelque temps (euphémisme...
) et cela m'arrive régulièrement.
J'ai eu une grosse période de creux au début des années 90, je n'achetais plus que les séries que je suivais encore (une vingtaine de BD PAR AN) sans acheter d'autre nouveauté alors que début 80 j'achetais quasi tout...
Puis j'y suis revenu fin 90 grâce à Internet et à ses différents forums.
Depuis j'achète toujours, et de plus en plus, mais il m'arrive d'avoir envie de faire autre chose et la BD passe alors au second voire troisième plan.
Soit comme Pascal, parce que je ne lis rien de bien passionnant pendant un moment soit parce que justement j'en lis trop.
Ma dernière visite chez mon libraire s'est soldée par un achat d'environ 35 nouvelles BD...cela fait 3 semaines et je n'ai toujours pas fini de les lire...non par manque de temps mais par manque d'envie...un peu saturé, quoi...
Il y a quand même autre chose dans la vie que la BD et parfois on a besoin de faire un break, de consacrer son temps libre à autre chose (romans, musique, ciné, balades, sport,...).
Au bout d'un moment on se rend compte aussi qu'on peut vivre sans et il faut alors simplement attendre que l'envie revienne (elle revient toujours...), c'est tout.
Donc ne t'inquiète pas, lis tes romans, arrête le forum pendant un moment et tu verras, le jour où tu auras envie à nouveau de lire des BD, tu reviendras en parler ici...ça arrive à tout le monde...pas d'inquiétude...