toque a écrit:On se régale tous les jours !
nexus4 a écrit:Celle de Doisneau est mieux cadrée.
euh... si vous le dites a écrit:toque a écrit:On se régale tous les jours !
Moi, j'avoue que quand l'athlétisme commence, les autres sports deviennent secondaires.
marone222 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:toque a écrit:On se régale tous les jours !
Moi, j'avoue que quand l'athlétisme commence, les autres sports deviennent secondaires.
tu as du te régaler avec la finale du 1500m hier
Ikebukuro a écrit:Si j'ai bien compris, la gymnaste en haut à droite est française, née en France, entrainée en France, mais elle ne veut pas représenter la France ? C'est ça la polémique ?
Sysy77 a écrit:Ikebukuro a écrit:Si j'ai bien compris, la gymnaste en haut à droite est française, née en France, entrainée en France, mais elle ne veut pas représenter la France ? C'est ça la polémique ?
Elle est franco-algerienne, née en France tandis que beaucoup de binationaux francais sont nés à l'étranger, s'est entraînée en France pendant que Léon Marchand s'entrainait aux USA.et et elle a choisi de représenter l'Algérie.
Sysy77 a écrit:Ikebukuro a écrit:Si j'ai bien compris, la gymnaste en haut à droite est française, née en France, entrainée en France, mais elle ne veut pas représenter la France ? C'est ça la polémique ?
Elle est franco-algerienne, née en France tandis que beaucoup de binationaux francais sont nés à l'étranger, s'est entraînée en France pendant que Léon Marchand s'entrainait aux USA.et et elle a choisi de représenter l'Algérie.
marone222 a écrit:J'ai li'mpression que certaines fédés sportives fonctionnent comme des administrations kafkaiennes.
Coté natation, on peut aussi se demander pourquoi tant de nageurs de haut niveau vont se former et s'entrainer aux US...
jxmckie a écrit:Ils sont aussi idiot que cela la fede de gymnastique? Pour gagner un titre olympique elle devait déjà être de bon niveau, surtout quand on voit les resultats de l'equipe de france.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités