corbulon a écrit:Meilleur résumé de ce qui, en vrai, pose problème aux réactionnaires
:Mais on s’en branle de quel tableau c’est. Leur problème c’est pas que ce soit la Cene ou Dyonisos ou « ceci n’est pas une Pipe » de Magritte.
Leur problème c’est qu’il y ait des noirs des arabes et des P/D qui soit visibles dans un truc ou ça AURAIT DU ÊTRE DES BLANCS HETEROS
Ca c'est les termes des gauchistes d'aujourd'hui, c'est bizarre qu'il n'y ai pas le mot "facho" de rajouté d'ailleurs puisque le gauchiste par excellence en 2024 traite de facho tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, le place dans chacunes de ses interventions, mais véritablement il n'a pas plus connu la guerre que le fascisme pour l'ouvrir sur le sujet ...Pour un paquet de types comme moi qui ne se reconnait pas dans ces disciminations ça fait toujours mal au cul d'être un homme blanc et hétéro ! un jour il faudra que je prouve que je ne suis pas plus un tueur en série qu'un casseur de "PD" ou que j'aime ou pas l'anal pour qu'on me prennent pour quelqu'un de "normal". j'ai l'impression que la chasse aux sorcières est ouverte, alors comme en plus les nouveau gauchistes confondent racisme et problèmes d'immigrations, on retrouve le mot facho dans toutes les novlangues possibles (salut à Georges Marchais en passant ) va y'avoir du boulot ,j'vous l'dis !
Et si au lieu de "citer" quelqu'un sans le nommer Corbulon tu l'écrivais toi même ?