On peut aussi rappeler qu'avant les jeux de 1996, le tir était mixte. Ils ont séparé par sexe après qu'une femme a gagné la médaille d'or aux JO de 1992.
Ils ont INTERDIT aux femmes de participer en 1996, puis autorisé séparément en 2000.
nexus4 a écrit:
On peut aussi rappeler qu'avant les jeux de 1996, le tir était mixte. Ils ont séparé par sexe après qu'une femme a gagné la médaille d'or aux JO de 1992.
euh... si vous le dites a écrit:Ils ont fui Paris à cause des JO et le regrettent :
https://www.lesoir.be/613721/article/2024-08-02/je-suis-frustre-les-parisiens-qui-ont-quitte-la-capitale-pour-les-jo-regrettent?f_itemid=rossel_extref_Cue-22922211&f_itemtype=article&f_requestid=91050026&f_usergroup=froomle&f_itemlistname=recommended_for_you
marone222 a écrit:on peut trouver des places (pas trop chères) à la dernière minute
marone222 a écrit:Effectivement, Paris est propre, l'ambiance est très sympa, on peut trouver des places (pas trop chères) à la dernière minute
han_solo a écrit:marone222 a écrit:on peut trouver des places (pas trop chères) à la dernière minute
Ah ?!
Si on habite sur Paris, ok.
Sinon, faut en plus reserver un hotel a la derniere minute. Et même si les hoteliers ont semble t il compris qu'ils ne pourront pas louer a 1000 € la nuit. Pour autant, même en saison "classique" difficile de s'en sortir a moins de 200 / 250 € la nuit pour une chambre correcte.
kamandi a écrit:Pour les parisiens et les banlieusards aussi
Beaucoup dont moi pensaient que ça serait un énorme bordel dans paris. Et plein d’endroits complètement inaccessibles
Moi le premier d’ailleurs
Et en fait pas du tout. On oublie la voiture mais ils ont nettement augmenté la cadence des métros et RER et ça se voit
A part la semaine précèdent l’ouverture tout est accessible. C’est extrêmement bien organisé et tous les sites très bien fléché
On trouve encore des places car l’interface Jo 2024 permet de revendre automatiquement les places qu’on ne peut pas utiliser. Et du coup je me suis pris aux jeu, j’ai été voir du rugby à 7 féminin et la victoire de Félix hier. Dans des stades quasi plein et une grosse ambiance. Bref je suis très agréablement surpris
han_solo a écrit:Je viens ponctuellement a Paris pour des missions : c'est pas très attrayant - métro bondés / RER en retard. Sans compter les graffitis, détritus et travaux presque partout ...
Et je parle pas du sentiment que tu as quand tu traverses Paris en métro la nuit pour une correspondance entre deux trains, tu presses le pas...
Pour les transports, j'avais tenté le taxi les dernières fois pour éviter les métros bondés et de m'empatouiller avec les correspondances. Bah c'est pas mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités