pabelbaba a écrit:Enfin les hardcover VO ont l'air plus petit que les tomes en VF d'après ce que j'ai vu. Mais bon, je n'ai pas comparé exactement, juste eu les deux en main.
Jetjet a écrit:Oups sorry, j'ai confondu EO avec VO ! Désolé je les prends en VO !
Jetjet a écrit:Oups sorry, j'ai confondu EO avec VO ! Désolé je les prends en VO !
TILLIERTON a écrit:En fait, c'est une intégrale, non ? Est-elle définitive ou ce personnage est toujours en cours ?
pierryves a écrit:Ca y est !
PARKER IV acheté, mais pas encore lu (je le garde pour lire dans le train lundi - retour de vacances... beueueuh)
Je constate à l'occasion qu'il n'est même pas dans la base de BDgest.
J'espère vraiment qu'il sera meilleur que très décevant tome 3.
silverfab a écrit:mais avec le score bien adapté, ça reste du Noir qui envoie bien
pierryves a écrit:silverfab a écrit:mais avec le score bien adapté, ça reste du Noir qui envoie bien
...
Remarque, je ne suis pas allé sur le lien (pas trop le temps de naviguer sur internet ce soir).
3 au départ, si je me souviens bien des premières annonces de l' éditeur US.etienne12 a écrit:Une petite question :
Il me semblait avoir lu quelque part que Darwyn Cooke devait adapter seulement 4 romans de la série
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités