Torelli a écrit:Ce sont des One Shot adapté des romans de Richard Stark.
Torelli a écrit:Oui tu peux mais j'avoue avoir une préférence quand il utilisait son pseudo de Stark. Jamais été grand fan de Dortmunder.
Torelli a écrit:Vu que je préfère le "hard boiled" j'ai toujours eu une tendresse particulière pour Parker. Cependant j'aime beaucoup les romans noirs de Westlake comme Mémoire Morte, Smoke ou Le Couperet par exemple.
Torelli a écrit:J'adore Max Allan Collins notamment les romans avec le personnage du tueur à gages et ceux mettant en scène Eliot Ness.
TILLIERTON a écrit:Ben, la version US est dores et déjà disponible. Pourquoi se priver? Je l'avais déjà fait pour le précédent paru sous le titre "The score" et la maquette était plutôt réussie comme celle de ce 4ème tome
Jetjet a écrit:C'est la seule hésitation pour prendre ce comics.... parce que Darwyn Cooke merde putain c'est un bon !
Jetjet a écrit:Je la trouve moyenne perso l'édition française de Parker, c'est aussi du paperback en VO ? C'est la seule hésitation pour prendre ce comics.... parce que Darwyn Cooke merde putain c'est un bon !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités