bdmaniak a écrit:Terrible : seulement la 4ème place pour Alice Finot.
Un réveil trop tardif pour notre Montbéliardaise.
C'est terriblement bien ce qu elle fait !
Un peu comme l'italienne hier aux 5000m. Une excellente 4eme place !!!
bdmaniak a écrit:Terrible : seulement la 4ème place pour Alice Finot.
Un réveil trop tardif pour notre Montbéliardaise.
marvin le rouge a écrit:Terrible : seulement la 4ème place pour Alice Finot.
Moi, je tourne dans l'autre sens.
Superbe, une quatrième place sur une course de mutants, avec devant la championne olympique, la championne du monde et la détentrice du record du monde.
elle a pulvérisé son record et elle est radieuse.
noise a écrit:Pareil et tu t'y connais mieux que moi, ils ont changé quoi en si peu de temps?
ptifrise a écrit:noise a écrit:Pareil et tu t'y connais mieux que moi, ils ont changé quoi en si peu de temps?
Collet a mis les joueurs euroleague en place, ceux qui défendent comme des dingues. Yabusele, Lessort, Cordinier
Victor plus près du cercle Gobert sur le banc.
noise a écrit:Pareil et tu t'y connais mieux que moi, ils ont changé quoi en si peu de temps?
marvin le rouge a écrit:Terrible : seulement la 4ème place pour Alice Finot.
Superbe, une quatrième place sur une course de mutants, avec devant la championne olympique, la championne du monde et la détentrice du record du monde.
bdmaniak a écrit:Gabrielle Thomas championne olympique du 200m en 21.83.
Et médaille d'argent pour la surprise Julien Alfred, dire que personne ne connaissait Sainte-Lucie avant ce week-end.
HOCHET Gabriel a écrit:Mais qu’est-ce qu’elles foutent les espagnoles là, meeeeerde….
darkbreizh a écrit:marvin le rouge a écrit:Terrible : seulement la 4ème place pour Alice Finot.
Course où les 4 premières battent le record olympique
nexus4 a écrit:bdmaniak a écrit:Gabrielle Thomas championne olympique du 200m en 21.83.
Et médaille d'argent pour la surprise Julien Alfred, dire que personne ne connaissait Sainte-Lucie avant ce week-end.
Et je ne sais même pas quel jour c'est sur le calendrier.
Giuseppe a écrit:S'il y a eu 16 minutes de prolongations entre la France et le Brésil, là il doit y en avoir 20 facile....
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité