Brian Addav a écrit:Je crois que la question de Guillaume Gilles est réglé.
Fédération Française de la Lose a écrit:AU PANTHEON DES CHOKES
Fédération Française de la Lose a écrit:Le handball c'est trop bien en fait désolé d'avoir pensé le contraire
Fédération Française de la Lose a écrit:QUE JE T'AIMMMEUHHH QUE JE T'AIME QUE JE T'AIME
Fédération Française de la Lose a écrit:"J'aime le hand maintenant"
Fédération Française de la Lose a écrit:C'est donc la première fois depuis 20 ans que cette équipe de Hand n'aura pas de médaille aux JO on aura bien souffert
Fédération Française de la Lose a écrit:On est en train d'envoyer une deuxième semaine de JO roland-garrosesque
Fédération Française de la Lose a écrit:Va y avoir 20 000 places en vente pour la demi de handball on dirait bien
Fédération Française de la Lose a écrit:J'suis toujours sous le choc, c'est le handball j'y crois pas j'ai l'impression que y'a une caméra cachée chez moi
Fédération Française de la Lose a écrit:Merci la vie.
Fédération Française de la Lose a écrit:Mais vraie question : pourquoi prendre un temps mort ?
Initialement non qualifié pour la finale du 5 000 m, Yann Schrub a été repêché mercredi, a annoncé la Fédération française d'athlétisme. Le Tricolore avait terminé 11e de sa série en 13'53''27, alors qu'il fallait terminer dans les 8 premiers. Mais les juges ont finalement retenu la protestation française, comme quoi le vice-champion d'Europe du 10 000 m avait été gêné lors de sa course.
Schrub verra donc la finale du 5 000 m, prévue samedi à 19h50. Il y sera accompagné d'Hugo Hay, qualifié grâce à sa 7e place en séries (14'09''22).
noise a écrit:La phrase des JO sur France Télé, 'on va marquer une petite pause'
Nefertum a écrit:c'est toujours l'une des 2 langues officielles.
mais ça dépend dans quel contexte
bone a écrit:En lutte, le géant cubain Mijain Lopez est devenu le premier athlète de l'histoire, toutes disciplines confondues, à être sacré champion olympique de la même épreuve cinq fois de suite (chez les -130 kg en 2008, 2012, 2016, 2021 et 2024).
Les téléspectateurs branchés sur France 3 n'en ont pas cru leurs yeux ni leurs oreilles. Mercredi soir, lors de la demi-finale tant attendue du Français Sasha Zoya sur le 110 m haies, la chaîne a décidé de basculer sur France 5 pour envoyer son édition régionale Ici 19/20.
« Allez, c'est parti, avec Freddie Crittenden qui est très bien parti, au couloir numéro 2. Crittenden en tête... » Le commentateur Alexandre Pasteur n'est pas allé plus loin... sur France 3. La suite de la course a en effet été retransmise sur France 5. Contacté par L'Équipe, France Télévisions avance « une erreur humaine » et présente ses excuses aux téléspectateurs.
Le Parisien a écrit:«Ce ne sont pas ses Jeux, mais ceux des athlètes»
Qualifié pour la finale olympique du 5 000 m, l’athlète Hugo Hay a largement fustigé la politique d’Emmanuel Macron, ainsi que son attitude vis-à-vis des sportifs médaillés
https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024 ... WHKRYA.php
noise a écrit:Bascule de légende :
Les téléspectateurs branchés sur France 3 n'en ont pas cru leurs yeux ni leurs oreilles. Mercredi soir, lors de la demi-finale tant attendue du Français Sasha Zoya sur le 110 m haies, la chaîne a décidé de basculer sur France 5 pour envoyer son édition régionale Ici 19/20.
« Allez, c'est parti, avec Freddie Crittenden qui est très bien parti, au couloir numéro 2. Crittenden en tête... » Le commentateur Alexandre Pasteur n'est pas allé plus loin... sur France 3. La suite de la course a en effet été retransmise sur France 5. Contacté par L'Équipe, France Télévisions avance « une erreur humaine » et présente ses excuses aux téléspectateurs.
France Télévisions a écrit:Nous avons rencontré un problème technique lors du changement de chaîne entre France 3 et France 5, à l’occasion de la retransmission des épreuves d’Athlétisme en direct.
La diffusion de la 1/2 finale du 110m haies hommes a été malheureusement interrompue sur France 3. Nous présentons nos excuses et rediffusons la course dans quelques minutes.
L'Équipe a écrit:ENFIN LA MÉDAILLE
On prend ! La France l'attendait depuis près de deux jours, elle retrouve enfin la couleur d'une médaille grâce à Cyrian Ravet en taekwondo. À 21 ans, le Français profite du forfait de l'Italien Vito Dell'Aquila qui n'a pas pu se présenter pour le combat pour le bronze, à cause d'une lésion à l'adducteur gauche.
kantessekonmange a écrit:bone a écrit:En lutte, le géant cubain Mijain Lopez est devenu le premier athlète de l'histoire, toutes disciplines confondues, à être sacré champion olympique de la même épreuve cinq fois de suite (chez les -130 kg en 2008, 2012, 2016, 2021 et 2024).
Son frère aîné est beaucoup plus fort mais il se remet mal de la fessée de sa maman
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités