A la limite du retour en zone, Evan Fournier marque un panier hallucinant à 3 points ! Le Canada est écoeuré. Le match est en direct sur France 2 et France 3 en simultané pour le money time !

Giuseppe a écrit:wamuu a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:À chaque fois que je revois les images du shoot final du hollandais de sa race, je perds toute humanité…![]()
![]()
![]()
![]()
Déjà que j’aime pas beaucoup les hollandais….![]()
Ce tir m'a tué aussi... Mais bon, c'est la loi du sport
Ce tir m'a "tuer" normalement
bdmaniak a écrit:Romain Scotto a écrit:Le succès du rugby à 7 et du basket 3x3 appellent à l’évidence : mettez nous du futsal aux JO. Quitte à virer le foot 11x11 du programme.
noise a écrit:Sinon le skate-board c'est réservé aux collégiens?
Terrible : seulement la 4ème place pour Alice Finot.
Pole vaulter Anthony Ammirati's manhood might've blocked him from Olympic glory, but it could now help him land a girthy payday ... with an adult entertainment company offering the French athlete a whopping $250k to show off his famous junk on camera.
logan1973 a écrit:Sinon pour revenir au basket j'étais sur que la compétition s'arrêterait ce soir pour les bleus tant ils ont été à côté de la plaque depuis le mondial de l'an dernier,, je suis bien content de m'être trompé.
bdmaniak a écrit:Terrible : seulement la 4ème place pour Alice Finot.
Un réveil trop tardif pour notre Montbéliardaise.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités