Erreur d'envoi de ma part
Mais en fait, je ne comprends pas pourquoi
Je viens d'envoyer un XL Les Innomables attaché à la série ID #400 Innommables (Les) (Premières maquettes) [renommée chez moi: Para-BD de Innommables (Les) - premières maquettes] mais je précise avec le même ID #400.
Au lieu de l'attacher à la série correspondante, il a créé une nouvelle série (#15748)... désolé pour les correcteurs.
Est-ce que les paraBD sont bien attachés à la sérieID (comme je le croyais) ou au nom de la série (ce qui n'est pas logique)
ah ? c'est étrange car moi j'ai envoyé un truc (à vendre, c'est pas un para BD) ma série ne portait pas le même nom, mais ça s'est bien transformé...
En fait comme il est possible de créer des série pour ne mettre que de la parabd, je pense qu'il est normal que tout ne se rattache pas à l'IdBEL de la série
On ne crée de nouvelles séries que dans des cas très particuliers et surtout quand le nombre d'objets est conséquent.
...
Par contre dans le cas des innomables il est inutile de créer une série spéciale...
J'ai fait ça pour pas mal d'XL que j'ai envoyés, c'est effectivement pas mal de travail, mais c'est aussi le plaisir d'envoyer des objets "finis" dans la BeLJe me vois mal 1) télécharger à nouveau l'album et la série, 2) puis réattacher l'XL à l'album, 3) ensuite ulploader l'XL, 4) ré-attacher l'XL à ma BD, 5) effacer l'album téléchargé, 6) effacer la série, 7) effacer les auteurs si le nom est différent, 8) et enfin effacer les images dans les 2-3-4 dossiers correspondants.
Une petite question, comment gerez vous les droits de reproduction, en effet, par exemple j'envoie mes aroutcheff, boum michel il est pas content procès (pure hypothèse mais qui pourrait finir exacte avec moulinsale, vu le procès qu'ils viennent de gagner contre un commissaire priseur qui avait eu le malheur de montrer dans le même catalogue de vente une oeuvre d'herge et une oeuvre erotique de gourdon ou d'aslan).
Hier j'ai modifié une insertion :
Djinn: Africa en Affiche - T05 - Champaka...
Personellement je préfère dans les deux cas la deuxième proposition
Coffret - T01 à T03 - Dargaud
Coffret - T01 à T05 et INT - Canal BD (Pas de + car je crois que le symbole n'est pas aimé par la BEL)
Patrick, est-ce que tu peux réécrire ces exemples (et peut-être d'autres ex: pixi, affiches/poster...) dans le 1er message de ce post ? ça facilitera les insertions futures.
Merci
...Sont des catégories
Offset-Sérigraphie-Lithographie-Numérique (techniques d'impression)...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités